Aller au contenu

à la recherche de la guilde parfaite !


Fringe.2473

Messages recommandés

Bonjour/ Bonsoir,Fraîchement 80 avec l'achat de POF, je recherche une guilde a l'aspect communautaire !Je joue pour le moment un mignon Gardien (Asura) ! Et je me cale encore sous l'aspect de gros débutant (oh le noob !) avec quand même une avancée certaine (39 % carte monde) et une petite bourse de po qui se rempli petit à petit !

Qu'est ce que je cherche ?Une guilde donc communautaire qui aime progresser sur touts les terrains (même si pour le moment je préfère m'attarder sur le PVE en générale)Avec un vocal actif (ou du moins un canal) un minimum "mature" et des personnes prêtes à porter conseil ! ( Attention je suis généralement pour l'autonomie mais un peu d'aide ici sur tout ce qu'il y'a à savoir ne serait pas de refus).

Pour ma part grand habitué de MEUPORG (avec 6 ans de Wow, une bonne huitaine d'années sur Dofus et d'autres jeux Hack'&'slash )J'aime l'exploration , me la péter devant les noobs , Déconner avec les guildeux, Comprendre et m'améliorer constamment d'ou le fait que parfois il peux arriver que je pose des questions bizarres...Rassurez vous je ne mord pas.

Breeeeeef .... Je vous demanderais une simple présentation avec vos objectifs... !Je reste disponible pour toute autres information me concernant

Bai'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, on est plus spécialement très actif sur le jeu (du genre veteran contenu thl pve( + niveau plus que correct en mcm + pvp) on est devenu une guilde casu ou on revient surtout à chaque maj (donc en ce moment c’est plutôt le mcm :3).

Bref ! Si tu le souhaites, on pourrait t’aider sur mal de choses. Comme on est plus des masses actifs, c’est plus par amicalite que j’ecris ceci si réellement tu ne trouves pas chaussures à ton pied ^^

(Sinon niveau ambiance on est du genre ouverture d’esprit ++, délire familiale etc ^^)

Hésite pas à m’envoyer un mp si tu souhaites vraiment progresser,’on se fera un plaisir de t’aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...