Aller au contenu

( Sniper ) Une dans la chambre : bug ou incompréhension ?


Loup Solitaire.9082

Messages recommandés

" Lorsque vous lancez un mini-sort, vous gagnez une nouvelle compétence volée au hasard. ( Nécessite une cible marquée. Ecrase les compétences volées existantes.) Utilisations de compétences volées : 1 "

Bonjour, bonsoir.Au début de PoF, en utilisant ma compétence Marque de Sniper, j'obtenais un mini-sort ( et les buffs allant avec ), et dés que je l'utilisais, j'en obtenais un nouveau aléatoirement. Cela me paraissait donc normal.

Depuis il y a eu de multiples patchs, et l'un d'eux durant ce weekend, m'a tout simplement annulé cela : désormais il ne se passe rien. J'ai fais des tests, comme attendre que ma malice soit pleine pour recevoir un second mini-sort, ou que mon premier disparaisse etc etc... rien n'y fait, j'ai bien l'impression qu'il ne se passe plus rien, ni buffs, ni malus supplémentaire chez l'ennemi, niet. Alors est ce moi qui ai mal saisi comment cela fonctionne ou je n'obtiens juste plus de mini-sort supplémentaire ? Je viens vous demander, car malgré que j'ai écumé le forum fr et anglais, je n'ai vu personne parlant d'un tel bug. Aussi y a t'il quelque chose qui m'échappe ou personne n'a encore remonté ce bug qui rend ce trait caduc ?

Merci d'avance de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça les mini-sorts :Les sorts F2 sont des compétences volées.Les sorts de la barre d'aptitude rajouté par la spé Sniper sont des mini-sorts/sortilèges. Avant ça s’appelait mini-sort, maintenant sortilège, mais des fois on voit encore écrit mini-sort a certains endroits.

Bref pour regagner un nouveau F2 aléatoire, il faut lancer un 6-7-8-9-0 de Sniper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'était bien cela... j'ai en effet testé tes directives : cela fonctionne parfaitement. C'était donc un bug à l'origine qui rendait la compétence très ( trop ? ) utile... à présent c'est beaucoup plus limité voir inutile vu les gros cd des sortilèges. Je comprends mieux ( et en effet ils nomment " Sortilège " le nouveau type de skill mais écrivent " mini-sort " dans les informations... )

Merci beaucoup sos.6510 pour avoir éclairer ma lanterne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...