2 adultes recherches une guilde. — Forums Guild Wars 2

2 adultes recherches une guilde.

Oyé oyé moussaillion, nous sommes 2 potes de longue date qui revienne après 2 ans d'absence sur le jeu. On cherche une guilde présente sur discord pour pve/pvp/mcm.
On fait de tous, nous avont +18 ans tous les deux et sa serait super que la guilde le soit aussi. Que sa soit clair nous sommes la pour s'amuser ;). Quand au pvp nous avons un petit côté tryhardeur :D . Si jamais votre guilde est concerné mp moi ingame ou laisser un lien externe soit votre site ou sur une présentation du forum je me ferait un plaisir de lire. Bye !

Réponses

• Wolf.8906Wolf.8906 Member ✭✭

Bonjour est tu toujours à la recherche de guilde ' la guilde [APTF] recrute moyen d'âge je dirais 29 ans. Guilde sympa avec pas mal de nouveau joueur ou il y a de l'entraide. Si cela te dit je t'inviterais quand on sera CO en même temps

• La compagnie a Shiro recrute!

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.