Succès Migraine - Chronique HOT - Acte 4 — Forums Guild Wars 2

Succès Migraine - Chronique HOT - Acte 4

Bonjour à tous,
Ce succès m'est manquant. Des trys à la sortie de l'extension / Reprise ces semaines avec ma guilde sans succès.
Quelle est la solution pour passer Eir, Canah ou Braham ? Quelle personnage choisir ?
Merci de vos conseils.
Kadji

Réponses

• J'ai fait Eir et Canach en migraine, je me souveint plus ce que l'on avait précisement, mais il y avait un berserker(moi) un chrono et un druide + 2 dps.
    On a fini juste à deux avec le druide.
    Probablement un de mes fight les plus épique sur gw2 (avec VG terminé avec juste un mec à terre qui spammait 1).

• RedEaGle.2097RedEaGle.2097 Member ✭✭✭

Il me semble que le plus simple est de prendre Braham et canach.
    Bien penser a prendre des classes avec de gros cc que vous pouvez utiliser très rapidement.

Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

• Loup Solitaire.9082Loup Solitaire.9082 Member ✭✭✭✭

De mémoire, je confirme RedEaGle : Braham et Canach.
    Canach est comme d'habitude en plus dur, des cc et ça passe.
    Pour Eir, classique ( Déboîter le loup puis burst Eir et recommencer ) ou si vous avez du mal, il me semble ( je fais de mémoire donc bon ! ) qu'il suffit d'être constamment en mouvement dans le même sens ( donc une grande boucle ) en la canardant à distance, avec genre un pet ou un joueur occupant le loup. Ensuite il suffit d'éviter de se croiser lors de la pluie de flamme qui suit les joueurs. C'est un peu long mais assez simple à mon goût. Sachant qu'elle tire trois fois, tp à une de ses positions en faisant toujours le même cycle etc...

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.