20,000 PO Giveaway (40 gagnants, 500 PO chacun) — Forums Guild Wars 2

20,000 PO Giveaway (40 gagnants, 500 PO chacun)

Hey, je fais un giveaway de tous mes PO : 20k PO pour fêter mes 20k abonnés sur YouTube :)
Il y aura 40 gagnants, 500 PO chacun !
Pour participer ça se passe sur cette vidéo, bonne chance à tous <3

Réponses

• zinzin.3105zinzin.3105 Member ✭✭✭
    Dernière modification : mars 24, 2019

si je peux me permettre de te donner THE conseil, ARRETE de parler anglais, ta vraiment un accent à couper au couteaux, c'est horrible.
    Si ta envie de grab la communauté anglophone sur Yt, reste dans ta langue natale et fais les sous-titre anglais, ce sera beaucoup plus facile et compréhensible. Et je pense que ce sera surtout plus apprécier.

pas contre toi ni méchamment que je dis ça hein, mais bon voila quoi.

• Kalythsu.8350Kalythsu.8350 Member ✭✭✭

@zinzin.3105 a dit :
    si je peux me permettre de te donner THE conseil, ARRETE de parler anglais, ta vraiment un accent à couper au couteaux, c'est horrible.
    Si ta envie de grab la communauté anglophone sur Yt, reste dans ta langue natale et fais les sous-titre anglais, ce sera beaucoup plus facile et compréhensible. Et je pense que ce sera surtout plus apprécier.

Vu le nombre d'abonné, ça n'a pas l'air de déranger je pense :D donc qu'il continue ainsi, ça marche ^^

Bisousmack de moi ! Xoxo

• zinzin.3105zinzin.3105 Member ✭✭✭

@Kalythsu.8350 a dit :

@zinzin.3105 a dit :

Vu le nombre d'abonné, ça n'a pas l'air de déranger je pense :D donc qu'il continue ainsi, ça marche ^^

étant donné que la participation à ces concours nécessite de s'abo à sa chaine, je crois pas que cette stat soit un bon indicateur de popularité, qui plus on parle quand même de Yt..

• Ragi.7291Ragi.7291 Member ✭✭✭
    Dernière modification : mars 27, 2019

@Lasiurus.4067
    GG à toi pour tes 20k abbo

@zinzin.3105
    Tu n as pas le droit pour un concours ou tu fait gagniez qqch sur youtube a demandé un subcrib ou un like pour s'inscrire à celui ci, c'est interdit tu risque suspension de compte et démonétisation / suppression de ta vidéo, voir mettre fermeture de ta chaine si c'est répété.
    Par contre tu as le droit de demandé un commentaire car c'est le seul moyen de tiré qqn au sort, sur ta dites vidéo.
    "Vous avez le droit d'inciter à l'abonnement en expliquant que comme cela, vos fans vous suivront plus aisément, mais vous n'avez pas le droit de forcer à s'abonner ou liker dans l'espoir de gagner un concours."
    https://wizdeo.com/fr/ressources/blog/58-droits-a-copyright/874-des-videos-supprimees-par-youtube-sans-raison-info-ou-intox

Apres @Lasiurus.4067 fait ce qu'il veux, chacun prend ces risques ^^

Ce forum est pour la communauté francophone si vous voulez proposez quelque chose pour que le jeu change et soit peu être lu par les développeurs postez le sur le Forum Anglais

• Kalythsu.8350Kalythsu.8350 Member ✭✭✭

@zinzin.3105 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :

@zinzin.3105 a dit :

étant donné que la participation à ces concours nécessite de s'abo à sa chaine, je crois pas que cette stat soit un bon indicateur de popularité, qui plus on parle quand même de Yt..

Bon indicateur de popularité ou pas, il a toujours 20 000 abonnés :p ça doit donc vouloir dire que ça marche aussi :p et que ce soit Youtube ou autre écoute... ça aussi ça ne semble pas déranger les 20 000 abonnées^^ moi je lui dis GG de gagner chaque jour un peu plus d'abonnés^^ je l'ai connu avec moins de 10 000 abonnés, donc il s'en sort plutôt bien et si ça marche, bah je lui dis de continuer écoute, je suis contente pour lui^^

Bisousmack de moi ! Xoxo

• Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭✭✭

@Kalythsu.8350 a dit :

@zinzin.3105 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :

@zinzin.3105 a dit :

Bon indicateur de popularité ou pas, il a toujours 20 000 abonnés :p ça doit donc vouloir dire que ça marche aussi :p et que ce soit Youtube ou autre écoute... ça aussi ça ne semble pas déranger les 20 000 abonnées^^ moi je lui dis GG de gagner chaque jour un peu plus d'abonnés^^ je l'ai connu avec moins de 10 000 abonnés, donc il s'en sort plutôt bien et si ça marche, bah je lui dis de continuer écoute, je suis contente pour lui^^

Ce qui compte sur YT en terme de popularité, ce ne sont pas les abonnés (sauf évidemment si on commence à comparer dans les millions), mais le nombre vu moyen. Pourquoi ? Parce qu'il y a un nombre invraisemblable de gens (et je ne parle même pas des bots) qui s'abonnent à quelqu'un mais ne vont derrière pas consulter les vidéos ... mais ne prennent jamais le temps de se désabonner. Surtout que là on parle d'une chaîne anglophone du coup, donc 20k c'est pas exceptionnel non plus (mais c'est déjà très, très, très bien d'arriver à ce nombre hein =D).

Et donc, quand on regarde les vues moyennes, on a 2 constats :

• Les vidéos giveways (et assimilés) donc le plus gros contenu (en tout cas récent) : on est plus autour de 5k (avec des pics à 10k et minimum 1k). Ce qui est quand même bien pour du contenu du genre.
    • Les vidéos "comment me faire de l'or fastoche" où là par contre ça vise un public beaucoup plus large et où j'ai vu du 40k et du 107k. Là c'est clair que bravo, ça en fait du monde qui a regardé =D
  • ayana.3018ayana.3018 Member ✭✭

Il faut juste se dire qu'il y aura 40 chanceux et riche de 500 po :)

Rédactrice pour le Fansite GW2.FR
    GM de la Communauté Blustone [Blu]

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.