Aller au contenu

POF chronique "Le sacrifice" qui ne se valide pas.


kroustibat.3012

Messages recommandés

Bonjour,J'ai fait l'instance de la chronique, puis complété tout les objectifs de la suite (le frappesol, les cristaux, contacter taimi) et même le facultatif (récupérer tout les cristaux) et ensuite plus rien...Aucune progression possible, aucune récompense, aucune étoile verte sur la map pour m'indiquer une suite. J'ai beau quitter le chapitre, le relancer ca me revalide automatiquement les objectifs sans suite...J'ai été voir avec un ami la ou est sensé se passer l'instance suivante : pas d'instance disponible.Ca fait 2 jours que je suis comme un c** avec mon perso a ne pas pouvoir avancer, aucune réponse du support...Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ré up , toujours pas résolu ou quoi ?? obliger de faire 4 fois la quêtes et toujours pas validé , soit on est TP dehors alors qu'on arrive au blaireau de Balthazar , soit Balthazar nous tue et rien ne ce passe ?? c'est lourdingue , pas moyen d'avancé ... je sais qu'on s'en foutra de mon message mais bon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous avez validé les objectifs (comme tu disais : faire l'instance + cristaux/frappesol + taimi), il ne reste plus qu'à se rendre au su-est et sauter par dessus la porte forgée avec le frappesol. La quête se valide quand tu arrives de l'autre coté (je l'ai refaite hier avec un reroll).Si ça ne marche pas, envoie un ticket à l'assistance, et si tu l'as déjà fait tu peux répondre à leur réponse automatique pour donner plus d'infos.Garde à l'esprit que l'assistance met facilement 1 à 2 semaines pour répondre, pas la peine de les relancer tous les 2 jours ça ne fera que ralentir le traitement de ton ticket.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même bug, nous (groupe de 3) avons recommencer l'instance 4 fois, mais la cinématique ne ce lance pas et on rez hors zone si on reste a terre, on pense que c'est du au faites que quand balthazar nous tue (on le combattait trop longtemps) il y avais parfois des morts (pas en combat pour la survie) mais pas de certitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...