Aller au contenu

Nouveau joueur recherche guilde


Motopojke.5867

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir (tout dépend à quelle heure vous lirez ce message)

Je viens de reprendre GuildWars2 après un long arrêt et je souhaite donc repartir de 0 tranquillement.

Je recherche donc une guilde (avec plusieurs critères) qui puisse m'accueillir afin que je reprenne le jeu dans de bonnes conditions et me préparer pour participer aux raids du jeu ainsi que le McM :)

  1. Une guilde active plusieurs soirs par semaine
  2. Une moyenne d'âge d'une 30aine d'année
  3. Qui puisse m'accompagner et me guider sans me faire sentir que je les saoules avec des questions débiles :)
  4. Avec un vocal (très important)

Je n'ai toujours pas choisi la classe sur laquelle je vais me tourner, je pense tester un peu tout au départ afin de me fixer sur une et être à l'aise rapidement, ni même le serveur sur lequel poser mes valises.

Pour parler de moi, je suis un joueur âgé de 30 ans avec pas mal d'expérience des MMO en général (Ancien joueur DAoC, WoW, Diablo 2/3 et divers FPS, CS 1.6/CSGO/DoD 1.3 etc..) et je sais m'adapter à diverses situation et m'intégrer dans un groupe en place et comprends le principe de vie en communauté (aide afin de farm, respect des horaires et de la guilde que je représente etc...)

Je reste à disposition sur ce post si jamais vous avez des questions ou quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...