Aller au contenu

Problème d'authentification : code erreur : 11:1001:8008:18


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un soucis depuis quelques jours avec l'authentification. J'ai beau mettre le bon identifiant et le bon mot de passe. J'obtiens systématiquement ce message :

"Le nom de compte ou mot de passe que vous avez utilisé est invalide. Veuillez vérifier vos informations et réessayer.Récupérer votre compteOKVersion : 95607Code erreur : 11:1001:8008:18"

J'ai donc réinitialisé mon mot de passe une première fois et ça à fonctionné, j'ai pu me connecter et jouer. Mais le jour suivant même problème, même message. Le laucher ne reconnait déjà plus mon MDP. Je dois le réinitialiser à chaque connexion depuis et j'ai du le refaire pour la 6 ème fois maintenant pour pouvoir me connecter à ce forum... Légèrement énervant...
Quelqu'un à une idée de ce qu'il se passe ? Je peux quand même jouer mais si je dois refaire un MDP à chaque fois ça va vite me dégoûté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce genre de problème, il faut passer par l'assistance avec un ticket, vu que cela touche aux identifiants en suivant les informations ici :https://help.guildwars2.com/hc/fr/articles/115015835487#contact-support

Mais avant avez vous vérifié que ni la touche MAJ.VER ou le cas échéant NUM.VER ne sont soit active ou désactive lors de la saisie du mot de passe ?Vous n'utilisez pas de ligne de commande pour démarrer le jeu ? Car l'option n'est plus fonctionnelle.

Après je ne vois pas ce qui peux se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement trouvé une piste en parcourant le forum et ça fonctionne. Cela venait de l'identifiant, j'avais coché la case pour l'enregistrer et n'avoir que le MDP à saisir pour me connecter plus vite et ça fait visiblement buger le launcher chez moi. Donc j'ai décoché ce qui m'oblige à retaper identifiant et MDP à chaque fois mais c'est toujours mieux que de refaire un MDP systématiquement.

Le problème est réglé, merci quand même pour votre réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...