Problème d'authentification : code erreur : 11:1001:8008:18 — Forums Guild Wars 2

Problème d'authentification : code erreur : 11:1001:8008:18

Bonjour,

J'ai un soucis depuis quelques jours avec l'authentification. J'ai beau mettre le bon identifiant et le bon mot de passe. J'obtiens systématiquement ce message :

"Le nom de compte ou mot de passe que vous avez utilisé est invalide. Veuillez vérifier vos informations et réessayer.
Récupérer votre compte
OKVersion : 95607
Code erreur : 11:1001:8008:18"

J'ai donc réinitialisé mon mot de passe une première fois et ça à fonctionné, j'ai pu me connecter et jouer. Mais le jour suivant même problème, même message. Le laucher ne reconnait déjà plus mon MDP. Je dois le réinitialiser à chaque connexion depuis et j'ai du le refaire pour la 6 ème fois maintenant pour pouvoir me connecter à ce forum... Légèrement énervant...
Quelqu'un à une idée de ce qu'il se passe ? Je peux quand même jouer mais si je dois refaire un MDP à chaque fois ça va vite me dégoûté...

Réponses

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.