Aller au contenu

Joueur McM, recherche guilde McM sérieuse,organisée et un minimum d'ambition.


conflict.6132

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis revenu sur gw2 depuis 2 semaines ( 10 mars 2019) après un arrêt de +2 ans.Et je recherche une guilde qui organise des sorties sérieuses en MCM.

Présentation:

IRL:

Prénom:GrégoireAge:26 ansActivité: Etudiant et stagiaire dans un collège ( futur prof).Qualité: Sérieux/investit/calme.

INGAME:

Nom de compte:Conflict.6132DIscord: ConflitdeCanard (Catsoumise)#3517Serveur: RA ( aucun soucis pour migrer).Horaire: 18H-00H tout les jour sauf week endWeek end journée entière

Profil McM:

Perso:Dans l'état actuel:J'aime et je pense savoir le mieux jouer ( liste organisée du mieux au pire): War/elem/nécro.Mon war(brisesort) est en zerk (exo) avec +ou - de pièce PRV selon la survie ( marteau(élevé)/espadon(zerk))Elementaliste (cataclysme) zerk(élevé) ou céleste(élevé) avec bâton ( légendaire).Nécro (...) céleste (élevé) bâton (legendaire) hache(zerk)/cor(zerk)/dague(légendaire)

Si besoin , je suis prêt à m'adapter.

Il fut un temps ou j'ai aussi jouer gardien, même si cela est loin d'être ma classe favorite , je suis prêt à la jouer s'il le faut.

Historique:J'ai été et je suis toujours un joueur qui me suis concentré sur le McM.J'ai été parfois dans des guildes Hardcore ou semi-Hardcore , du moins exigeante.
Qui parfois ont changé de serveur ( à l'époque je jouai serveur) ou qui se sont écroulé ( leader parti/ manque de recrutement).Et d'autre fois ,j'ai été avec des guildes plus tranquille , jouant McM pour le serveur ( guilde scoot, quild avec lead PU ...).J'ai fait de nombreux serveur, j'ai joué sur tout les serveur FR et j'ai joué sur serveur américain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis sur RA aussi, il y a peu je cherchais comme toi une guilde sérieuse sur le mcm mais pas trop hardcore non plus. Puis je suis tombé sur la guilde Mims sérieuse organisé et vraiment sympa surtout avec les personnes qui commence le bus comme moi, avec 3 raid mcm par semaine (dimanche, lundi et mercredi), conseillé de les faire mais pas obligatoire.Je te conseille donc de te renseigner sur eux, Mercredi ils raid mcm (je n'y serais pas pour des raisons personnelles )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Xerunar.3654" a dit :Salut, je suis sur RA aussi, il y a peu je cherchais comme toi une guilde sérieuse sur le mcm mais pas trop hardcore non plus. Puis je suis tombé sur la guilde Mims sérieuse organisé et vraiment sympa surtout avec les personnes qui commence le bus comme moi, avec 3 raid mcm par semaine (dimanche, lundi et mercredi), conseillé de les faire mais pas obligatoire.Je te conseille donc de te renseigner sur eux, Mercredi ils raid mcm (je n'y serais pas pour des raisons personnelles )

Salut,Merci pour la réponse/info je me renseignerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...