Aller au contenu

équipement non identifier et rentabilité


Messages recommandés

bonjour, depuis la mise à jour d'hier, et franchement MERCI ANET ! en une soirée j'ai pu drop 38 sac bleu, 48 vert et 136 sac lourd (mcm uniquement)

les sac je les vends, le prix c'est vers 3pa30

avant la MAJ, les sac vert non identifier je les vends aussi dans hotel de vente à 6,5PA, depuis la mise à jour le prix à chuter, environ 2,25pa

du coup, c'est quoi le plus rentable entre la vente, recyclage et identification? idem pour les sac bleu.

concernant les sac or, perso je les vend dans les 21pa... le prix n'a pas trop changer donc je continue à le vendre.

merci pour vos réponses et avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais faut pas se leurrer, ça va simplement "s'équilibrer" sur le reste.Actuellement les armes bleues/vertes sont :

  • Soit totalement vidés dans l'HV donc soit tu les recycles soit tu les vends à un marchand classique (pas trop d'intérêt sauf rare cas)
  • Soit il reste encore quelques armes à l'HV.

Là les équipements non identifiés étaient une sorte de "niche" vue que la grosse majorité de joueurs n'étaient pas concernés par leur drop. Donc je pense que d'ici une semaine grand max (là effectivement ça a déjà bien baissé), les équipements non identifiés seront aux prix des équipements basiques. A partir de là, t'auras aucun intérêt à les identifier (puisque comme je dis plus haut, tu as plus de risque de tomber sur une arme qui vaut rien qu'un peu). Donc soit tu vends, soit tu recycles direct.

(Les équipements rares, c'est encore autre chose, vu qu'il y a la possibilité de loot un exo, je laisse des personnes plus compétentes que moi là-dessus réagir =D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est moi ou quand on ouvre les morceaux d'équipement on loot presque que des items où il n'y a ni rune ni cachet?c'est bien gentil de supprimer les loots lambda du jeu pour faire de la place dans les sacs tout sa, mais si au final on ne peut plus avoir les charmes et symboles sur ses sacs là cela risque d'être compliqué.

Autant sur 1 stack de vert j'ai reussi a en avoir quelques uns avec runes/cachets mais sur 1 stack de bleu j'en ai presque pas eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Foyan.9561 a dit :Par contre c'est moi ou quand on ouvre les morceaux d'équipement on loot presque que des items où il n'y a ni rune ni cachet?c'est bien gentil de supprimer les loots lambda du jeu pour faire de la place dans les sacs tout sa, mais si au final on ne peut plus avoir les charmes et symboles sur ses sacs là cela risque d'être compliqué.

Autant sur 1 stack de vert j'ai reussi a en avoir quelques uns avec runes/cachets mais sur 1 stack de bleu j'en ai presque pas eu.

Euh ... perso depuis la maj sur les runes/cachets, j'en récupère jamais en recyclant, ça passe directement en tas de cristaux luisants.Après si tu parles des symboles/charmes, j'ai jamais fait des tests, mais de mémoire j'en récupère vraiment peu sur des armes bleues de base ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...