Farm fractal 61 — Forums Guild Wars 2

Farm fractal 61

Bonjour, quand le temps me permet je farm un peu le fractal 61 aquatique. Avant de vous lancer je vous conseille de privilégier les class qui font des bons dommages de zone et entrainez vous en solo pour voir si votre build est assez bon pour les combats aquatiques. Si vous arrivez a ouvrir les 3 cages en moins d'1m30 solo c'est que c'est bon :) et vu que vous avez ouvert les 3 cages vous pouvez vous entrainer également sur les deux chemins a prendre (dauphin ou lumière). Une fois arrivé dans la salle du boss, vous pouvez retrousser l'autre chemin et vous perfectionner (coté dauphin sans mobs).

Après avoir tester les différents class j'ai finalement sorti du placard mon nécro-faucheur (mon build) ... je me suis bien amusé aussi avec mon ingi/hollo et garde incendiaire, mais bon, avec le necro moins de rotation a faire et je suis plus a l'aise avec ... chacun sont style de jeu. Par contre avec le vovo et war c'était moyen moyen ...

Durée des runs : entre 2min15 et 4min selon les chemin et l'efficacité du groupe. En gros en une heure on fait etre 15 à 22 rotations.
Gain : entre 25 et 50 po selon votre bonus de compte fractal (avec niveau 3 j'ai + 3 encodage fractal / tour = 5+3) ---- + les reliques fractal 16 + 15 / rotation.

Pour résumer en 1h, avec bonus du compte niveau 3, je fais 160 encodage fractal et 600+ de reliques fractal (+ les autres loots, coffres de champion, T6/T5 etc).

Pour mon build j'ai mis des infusions +11 qui fait 220 AR (résistance à l'agoni) qui aide pas mal avec les potions fractal infini. Pour ex 200 AR = bonus de 300 en précision/concentration/robustesse et un +18 infusion natatoire pour nager plus vite.

Pourquoi farmé les 61 (ou le 76 selon instabilité) et pas le 42 ou autre ? parce que c'est le plus rapide et plus facile a jouer... not stress :) <3 :)

Déroulement : on ouvre les 3 cages, on fait /gg (emote /gg permet de s'auto-tuer) 1 ou 2 qui se rezz pour faire les chemins. Coté dauphin vaut mieux aller a deux si pas un expert parmi vous, coté lumière 1 suffi (apres on se glande pas on change les coureurs / 10 min histoire de participer un peu ^^). 1min pour les 3 cages - 1min pour le chemin - 1min pour le boss - 30 sec pour chargement du jeu entre les rotations ^^ fastoche ...

Ah oui j'avais oublié, il faut avoir l'auto-loots c'est a dire la maitrise Commandante du pacte -> Logistique avancée pour ramasser les loot automatiquement car on quitte le fractal dés le mort du boss en cliquant sur exit de l'instance (bouton au dessus de votre mini-map) pour gagner du temps et pour garde le level 61 actif.
(et dans la mesure de possible quand on vous demande en dps venez en dps ou condi/dps pas en céléste ou en pionner ... avec les api on voit vos dommages :open_mouth: )

Voila voiloux ;) bon jeu à tous et à toute

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.