Bug histoire Path of fire — Forums Guild Wars 2

Bug histoire Path of fire

Le lore de ce jeu est vraiment cool , le scénario est bien fait et la narration agréable à suivre. Actuellement , je suis au chapitre 11 de la campagne ; je lance ma quête , ça se joue , c'est agréable et assez épique. Je progresse , j'arrive au moment où on doit sauter au dessus de plusieurs gouffres avec le raptor , et là je bouffe un éclair. Bon , pas grave , j'attends de sortir du cristal (oui un éclair te stuck dans un cristal mais tg c'est magique) et là surprise , je constate que mon perso est à moitié bloqué dans le raptor. Je vais très lentement , je peux plus sauter et donc je suis bloqué dans ma quête. Donc je me suicide car je peux pas me débugguer , et là Oh joie! Je suis toujours buggué. Un peu salé , je relance la quête, je retourne au même point (en reprenant tout depuis le début bien sûr) et là je me refait toucher par un éclair. Alors oui je suis un boulet et j'ai pas réussi à l'éviter, mais là on peut aussi commencer à se poser des questions : j'ai eu le même bug 2 fois de suite , sur un passage obligatoire pour avancer l'histoire , dans des circonstances même pas si incongrues que ça , donc d'autres gens l'ont sans doute eu avant moi , et c'est pas comme si l'extension venait tout juste de sortir ça fait un moment déjà, ça me gave de tout recommencer une 3ème fois. Du coup j'aimerai savoir si je suis le seul à avoir ce bug ou si les devs en ont juste rien à papillon . Je veux bien que ça soit compliqué de coder un jeu aussi énorme et que fatalement tu as des glitchs et autres planqués un peu partout , mais quand ça te gâche complètement le plaisir de suivre l'histoire à cause d'un problème qui aurait du être résolu depuis bien longtemps c'est juste pas excusable.

Réponses

  • Xerunar.3654Xerunar.3654 Member ✭✭

    Salut, personnellement je n'ai jamais eu de bug sur POF, un des rare à avoir pu finir l'extension le soir même de sa sortie. Bien sur je suis tenter de te dire d'avancer prudemment, d'essayer avec une autre monture et de faire attentions aux éclairs, mais je ne connais pas toutes les conditions et si tu peux l'éclair ou pas, de plus c'est pas à moi de donner des leçons ^^
    Je suppose que tu as envoyer un ticket à Anet, si tu l'as pas encore fait, fait le rapidement, en ce moment ils ont l'air de corriger les problèmes rapidement. Sinon essaie peut être de le faire avec un mate, peut être que ça changera la donne.

    signé Ostaris
    PVE: Membre Staff de la Novus Society [NOV] Discord
    MCM roaming: Fraternité de l'Aube nouvelle [FAN]
    MCM guild fight: Mobile Ingénieuse Et Marteau [MIMS]

  • Vaelthys.8925Vaelthys.8925 Member
    Dernière modification : avril 9, 2019

    Salut, j'ai fait un ticket et n'ai pas reçu de réponse. J'ai terminé la quête sans me faire toucher mais j'ai l'impression que les montures sont pas mal bugguées j'ai le même problème sous des circonstances différentes dans une autre quête ("Longue vie à la liche" 2ème quête) quand il faut se tp , je me suis camouflé sans descendre de ma monture et me suis encore stuck dedans. En dehors de ça il est vrai qu'il y a pas des masses de bugs , mais le coup des montures est particulièrement frustrant.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.