Bloqué dans la SAB — Forums Guild Wars 2

Bloqué dans la SAB

Bonjour,
Alors voila mon soucis. J'étais dans la course dans la SAB, j'étais dans la phase ou nous sommes en abeille. Je suis passé au travers d'un nuage et paf... je suis bloqué dedans. J'ai essayé de rejoindre un groupe, en revenant, je réapparait dans le nuage. Déco/reco , je retourne direct dans la SAB dans le nuage.
je met en lien un screen.
https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/03//19040306372716151916186705.jpg
Le perso est : Zaharia , asura ingé.
Merci d'avance pour l'aide !!

Réponses

• Norec.8256Norec.8256 Member ✭✭

Tu as un point de passage sur lequel tu peux TP dans le hub.1554310596-1.png

• RedEaGle.2097RedEaGle.2097 Member ✭✭✭

J'ai aussi eu ce bug. Tu peux en sortir aussi en passant par le lobby jsj, mcm, guilde, zone de passe (sanctuaire de gardebrume, ...) et en retournant en dans une autre zone via ces lobby

Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

• Le point de TP je n'arrive pas à le choper. En passant par jcj ou mcm pareil ça me re TP dans la SAB.
    Par contre je n'avais pas pensé a passer par le Hall de guilde. Du coup je suis décoincé !!!
    Merci beaucoup du coup de main ;D

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.