Cadeau newsletter ? — Forums Guild Wars 2

Cadeau newsletter ?

Salut à tous !

j'ai vu ce message : https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/4573/a-propos-de-notre-recent-email-au-sujet-de-labonnement-a-notre-newsletter#latest auquel on ne peut pas répondre
De quel cadeau s'agit-il ? Il semble, vu le texte, que c'est un truc physique puisque sera "envoyé"

J'ai récemment vu passer une demande pour vérifier mon mail, est-ce que ça ladite "campagne" ?

Merci,

Réponses

• Ragi.7291Ragi.7291 Member ✭✭✭

Oh la la ils font ça tellement pas souvent qu'ils ont oublié de mettre la récompense sur le Post.
    @Elianora la blanche.1250
    Alors tu doit t inscrire au 3 news letter et tu reçoit ça in game

Des yeux violet pour la fin de kralka ^^.

Ce forum est pour la communauté francophone si vous voulez proposez quelque chose pour que le jeu change et soit peu être lu par les développeurs postez le sur le Forum Anglais

• Elianora la blanche.1250Elianora la blanche.1250 Member ✭✭
    Dernière modification : avril 9, 2019

merci pour l'info !

ah là là, si c'est violet alors... dilemme, dilemme (bon, je pourrais tjs balancer les neswletter en spam après coup ^^)
    j'en ai déjà 2 de ces masques (le rouge et le bleu) et j'aime bien l'effet

EDIT : bon, ben impossible de m'inscrire
    la page dans le compte plante
    la page sur le site affiche un beau petit json en résultat...

je soupçonne mon mail de ne pas être reconnu (nom de domaine perso), ça m'est déjà arrivé
    mais vu la galère que c'est pour changer... flute !

EDIT 2 : finalement, ça a l'air de s'être enregistré...
    on verra si je reçois bien le masque ^^

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.