Mauvais achat d'objet aucune assistance alors qu'il figure dans le titre — Forums Guild Wars 2

Mauvais achat d'objet aucune assistance alors qu'il figure dans le titre

Dragoon.1648Dragoon.1648 Member ✭✭
Dernière modification : avril 9, 2019 dans Problèmes de compte et assistance technique

Bonjour du à un mauvais achat j'ai demandé s'il était possible "SOUS RESERVE DE SUPRESSION" des 4 Marques de grand maître tailleur d'avoir les 4 marques de grand maitre de forgeron d'arme réponse en-dehors de son contexte et j'ai été claire, je vous laisse lire. (le staff utilise google trad ? ce sont des anglais ? bon la n'est pas le sujet)

GM Amazing Spirit (Guild Wars 2 Support)

8 avr. 11:34 PDT
Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance de Guild Wars 2.
je suis dessolé de vous informer que nous navons pas loption de pouvoir le changer. vous pourrez juste créer un nouveau personnage si vous avez la possibilité . mais quand a nous, nous ne pouvons pas y remédier.

Cordialement,

GM Amazing Spirit
L'équipe d'assistance de Guild Wars 2
http://help.guildwars2.com

Dragoon.1648

6 avr. 13:30 PDT

Bonjours comme j'ai fait une erreur de sélection de mes marques, sous réserve de suppression des [4 Marques de grand maître tailleur] serrait-il possible d'avoirs [4 Marques de grand maître forgeron d'arme] ?

Réponses

• Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭✭✭

Alors. Déjà il y a incompréhension et le GM répond clairement à côté de la plaque (je crois que c'est un GM anglais, oui).
    Pour avoir déjà eu un cas +/- similaire.
    L'assistance n'a pas l'autorisation de "créer" du nouveau contenu.
    Je m'explique, ils ne peuvent que revenir à un état antérieur.
    Donc là, à la limite, je pense que la seule chose que peut faire l'assistance, c'est faire un "retour en arrière" et renvoyer les compos nécessaires au craft, mais c'est tout.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.