Aller au contenu

Huit Sir en promenade


Messages recommandés

C'était un après midi, je farmais tranquillement mes cargaisons du pacte cristallisées, dans l'espoir de trouver quelques étincelles de ligne de force, quand soudain je croise un groupe d'individus tous identiques. Mince, me dis-je, ma carte graphique fait encore des siennes, ou serait ce encore un bug du jeu … que nenni chères amis ; tous avait un nom de Sir différents. ( Sir truc, Sir machin, j'ai pas retenu tous les noms :p ). Tous mue comme par une même entité, beaucoup d'entre eux étaient nécro et quelques uns envouteur. Oui parce que cette bande avaient la flemme de marcher. Ils bougeaient de cargaison en cargaison via un portail d'envouteur.https://servimg.com/view/17341853/378

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

danser de façon synchro dans le jeu pas difficile suffit de faire /dance* (me semble que c'est la commande) et tout ceux qui font cette émote en même temps ou à 1 ou 2 secondes près dansent en synchro parfaite^^

Maintenant vous pouvez les signaler à Arena Net pour voir ce qu'il en est d'eux :) ils verront si c'est un tricheur ou non (ça peut être juste un joueur avec plusieurs compte aussi mais comme le /follow n'existe pas dans GW2 s'ils se suivent tous en même temps, il y a anguille sous roche^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :danser de façon synchro dans le jeu pas difficile suffit de faire /dance* (me semble que c'est la commande) et tout ceux qui font cette émote en même temps ou à 1 ou 2 secondes près dansent en synchro parfaite^^

Maintenant vous pouvez les signaler à Arena Net pour voir ce qu'il en est d'eux :) ils verront si c'est un tricheur ou non (ça peut être juste un joueur avec plusieurs compte aussi mais comme le /follow n'existe pas dans GW2 s'ils se suivent tous en même temps, il y a anguille sous roche^^)

Ou alors un MESMER qui aurait des pouvoirs que j'ignorerais.... :pensive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...