Matériaux T6, comment en obtenir facilement? — Forums Guild Wars 2

Matériaux T6, comment en obtenir facilement?

Bonsoir,

Je me suis lancé dans la création d'une arme légendaire et j'ai donc besoin de beaucoup de T6. Pour le moment j'ai claqué tous mes lauriers dans l'achat de sacs de matériaux T6, mais ils m'en manquent encore facilement une centaine de chaque. J'aimerai donc savoir quels sont les moyens les plus faciles d'en obtenir sans passer par l'HV (faut il farmer des zones spécifiques comme les maps d'Orr ou y a t'il un autre moyen moins rébarbatifs). Ayant arrêté le jeu pendant plusieurs années et n'ayant repris que récemment, je n'ai pas accès aux extensions (si tant est que ça change quelque chose sur ce point).

Merci d'avance pour votre aide ;)

Réponses

• Galaxiaspace.7895Galaxiaspace.7895 Member ✭✭✭✭

Salut, le meilleur farm hors extensions, je dirais que c'est le RIBA, aux contrées sauvages d'argent. Ça va surtout te permettre d'avoir pas mal de PO facilement, puis tu pourras acheter tes T6.
    Après effectivement, les extensions apportent plus de diversité au niveau des farms, entre le farm Istan, le farm cuir de Lac Doric, les méta-events style régent Chak ou Tarir, les raids, les fractales T4 (quoique je ne sais pas si une extension est obligatoire pour y accéder)... Mais les contrées restent un bon farm quoiqu'il en soit.

Si tu veux un guide exhaustif, tu as celui de @Loup Solitaire.9082 si tu veux : https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/835/guide-trucs-et-astuces-xp-karma-po-etc

Bon jeu !

• Merci de la réponse et le lien vers le guide , je vais continuer à camper les contrées sauvages^^

• lulith.3145lulith.3145 Member ✭✭

En plus des éléments donnés par Galaxiaspace, tu as d'autres moyens pour te faire plus directement des T6 sans avoir les extensions et/ou HV.

-> La promotion des T5 vers les T6 avec la forge mystique. Tu perds 50 matériaux T5 et tu gagnes entre 5 et 12 matériaux T6. Cependant suivant les matériaux ça peut couter plus cher que des les acheter directement à l'HV.
    -> Lorsque tu vas faire les trefles mystiques, souvent tu vas avoir des matériaux à la place des tréfles. Donc n'hésite pas à commencer par faire ça avant d'acheter les matériaux qui manquent. Comme c'est de l'aléatoire il est fort possible que tu n'en ait pas énormément.
    -> Tu peux effectivement farmer certaines zones. Chaque semaine les zones proposent une sorte de parcours de récompenses si tu fais des evenements dynamiques dessus. Ainsi cette semaine, si tu enchaines des évenements à la Montée de Flambecoeur, tu auras des fiole de sang puissant. Le système est pas parfait et ne donne pas des masses, mais ça peut permettre d'avoir quelques matériaux en plus.

Ces méthodes restent quand même moins rapides que de farmer des PO et les acheter à l'HV. ^^

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.