Aller au contenu

Nourriture extrême !


enorance.7894

Messages recommandés

Sachant que déjà plusieurs sont au courant et que ce n'est qu'une question de temps, autant accélérer la chose :Une nourriture que je considère comme "extrême". Pouvant placer jusqu'à 3 altérations en même temps en un seul critique, elle peut aussi appliquer Givre. Or, on sait que le faucheur applique saignement x3 lors de givre. Je vous laisse imaginer son impact en McM, avec une bonne dose d'expertise.

De mon côté, j'aurais demandé une suppression. Mais bon, soit exploser son CD et le mettre à 60s, soit faire quelque chose, parce que la, c'est la porte ouverte à la fin du mondeeeeeeeeeee(j'exagère, certes, mais c'est pour montrer la direction prise est absolument nope.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'aurait été une bonne bouffe il y a trois-quatre ans dans l'esprit alté sur la durée, mais là c'est juste pour rajouter une gastro sur un cancer, et il y a d'autres moyens d'augmenter le dps pour le PvE (je ne pense même pas que les nouvelles spés auront réellement besoin de ça en plus pour supplanter la méta PvE précédente).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 secondes de CD pour proc, l'effet n'est pas suffisant pour être opti en PvE.

En McM ya moyen que ce soit correct, j'imagine.

Mais bon sans plus quoi, le consommable ne me choque pas. Contrairement à https://wiki.guildwars2.com/wiki/Bowl_of_Fire_Meat_Chili qui est complètement pété, d'ailleurs j'espère que ce sera nerf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 a dit :C'aurait été une bonne bouffe il y a trois-quatre ans dans l'esprit alté sur la durée, mais là c'est juste pour rajouter une gastro sur un cancer, et il y a d'autres moyens d'augmenter le dps pour le PvE (je ne pense même pas que les nouvelles spés auront réellement besoin de ça en plus pour supplanter la méta PvE précédente).

Le problème est pour le mcm surtout, pas le pve :)

@Basilord.3185 a dit :Il y a 20 secondes de CD pour proc, l'effet n'est pas suffisant pour être opti en PvE.

En McM ya moyen que ce soit correct, j'imagine.

Mais bon sans plus quoi, le consommable ne me choque pas. Contrairement à https://wiki.guildwars2.com/wiki/Bowl_of_Fire_Meat_Chili qui est complètement pété, d'ailleurs j'espère que ce sera nerf.

20 sec c'est relativement peu si tu prend en compte que le nécro en appliquant une altération va facilement faire proc une, deux, trois altés derrières selon les traits et stuffs joués. Bref sincèrement je crois que tu ne réalises pas que, pour un nécromant j'entend, cette bouffe est vraiment horrible et beaucoup plus puissante que celle que tu as linké :) De toute manière le nécromant est tellement cancer et no skill à l'heure actuelle, cette bouffe reflète très bien le gros problème en pvp et mcm en ce moment : il y a a beaucoup plus de moyens de maintenir la pression et d'infliger des altérations que de s'en défendre (aucun consommable pour se défendre contre autant d'altérations par exemple), et ça rend hélas les combats beaucoup plus frustrants, et moins funs. Mais c'est un autre débat.

Sinon GG pour contribuer à l'expansion de l'épidémie enorance, j'espérais que tu ne partages pas ta trouvaille ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Squall Link.5412" a dit :Sinon GG pour contribuer à l'expansion de l'épidémie enorance, j'espérais que tu ne partages pas ta trouvaille ! :p

Si j'aurais demandé des avis en partageant le nom, les gens l'auraient cherchés et trouvés, donc bon :(J'me dis qu'Anet va voir ça, mais quand on voit la puissance du Fléau :')

EDIT :J'ai trouvé son p'tit frère opposé : https://img11.hostingpics.net/pics/721955gw352.jpgComment la trouvez vous ? (il me reste à faire les coeurs de deux maps pour finir de "vérifier" chaque food, donc il peut toujours y avoir une surprise ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...