Giveaway des 21 Armes Légendaires — Forums Guild Wars 2

Giveaway des 21 Armes Légendaires

🔥Hey, un giveaway des 21 armes légendaires de première génération !
C'est mon plus gros giveaway & probablement le plus gros de GW2, il y aura 21 gagnants :)
Vous pouvez participer sur cette vidéo, en écrivant en commentaire votre Nom GW2 (ex : Lasiurus.4067)
Bonne chance à tous <3

Réponses

• Kalythsu.8350Kalythsu.8350 Member ✭✭✭

J'ai participé :) comment choisis-tu les gagnants d'ailleurs? Je sais que j'ai une chance égale à un grain de sable mais je me pose la question :)

Sinon si jamais je gagne, je veux bien Bolt (Eclair) c'est la seule arme qui m'intéresse du lot^^ (au cas où hein sait-on jamais ^^')

Bisousmack de moi ! Xoxo

• Bon ben moi aussi j'aimerai bien une petite armounette ^^ ,même si je joue à chaque fois et que je ne gagne jamais \o/ . En tous cas cello t'es un vrai sauvage mon grand ,merci pour cette belle générosité .

• Kalythsu.8350Kalythsu.8350 Member ✭✭✭

D'ailleurs autres questions quand tu passeras par là Cello, où obtiens-tu tous ces légendaires? Tu les crafts? Achètes? Ou bien tu es sponsorisé par Arena Net? ^^

Bisousmack de moi ! Xoxo

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.