La saison 2,3 et la 4 bloqué — Forums Guild Wars 2

La saison 2,3 et la 4 bloqué

soumeya.5273soumeya.5273 Member ✭✭
Dernière modification : avril 13, 2019 dans Guild Wars 2

J'ai achetée le jeu complet mais je ne peux pas accéder à la saison 2,3 et la 4 quelqu'un pourrait m'aider s'il-vous-plaît ?

Meilleure réponse

Réponses

• salut, qu'entend tu par jeux complet? tu as acheter les saisons 2 et 3 ainsi que les épisodes de la saison 4 en plus du jeux et des extensions?

• mopsos.3971mopsos.3971 Member ✭✭

Les saisons sont gratuites la semaine de leur arrivée après elle coûte 200gemmes par épisodes vas dans les chroniques pour pouvoir les débloquer mais ça te coûtera 200 gemmes par épisodes

• soumeya.5273soumeya.5273 Member ✭✭
    Dernière modification : avril 13, 2019

Saluut, Quelqu'un m'a dit que lorsque l'on acheté Heart of thorns et Path of fire cela débloqué le reste,si cela et faux ya t-il un autre moyen de l'ai avoir sans passer par les gemmes ? Merci

• D'accord, merci beaucoup à vous tous davoir pris le temps de me répondre.

• mopsos.3971mopsos.3971 Member ✭✭

Après tu peux toujours acheté des gemmes avec des po

• Oui effectivement, mais j'ai peur que cela me coûte cher

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.