Griffon qui se désactive en plein vol... — Forums Guild Wars 2

Griffon qui se désactive en plein vol...

Bonjour,

Je constate que régulièrement en plein vol notamment après des plongées et des remontées, la monture disparait littéralement en plein vol, ou alors mieux encore, elle reste comme freeze et on tombe comme un vulgaire cailloux jusqu'au crash au sol...
Essayant de monter mon score sur les défis de griffon (en particulier à désolation), c'est assez frustrant d'avoir la monture qui se désactive alors qu'on réalise en cours de route un meilleur temps...

Ce bug se déclenche bien souvent quand on demande brutalement, plongées puis remontées avec le battement d'aile (touche esquive)...

Je voulais donc dans un premier temps le signaler, mais également savoir si il y a des solutions temporaires pour éviter cela ? ...

Merci d'avance :smiley:

Réponses

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.