Bloqué histoire Silvari — Forums Guild Wars 2

Bloqué histoire Silvari

Bonjours,
Depuis quelques jours, je n'arrives pas à continuer la quête : je sors de l'instance mais ca ne me débloque pas la suite.
J'ai essayé de parler à tout les PNJ, sortir, rerentrer, resortir...Etc... Mais rien ne marche.
kqrl.png

Réponses

• SerpentaireLV.7253SerpentaireLV.7253 Member ✭✭
    Dernière modification : avril 15, 2019

Bonsoir,

Je le demande, car on ne sait jamais, n'aurais-tu pas fini le premier chapitre de l'histoire personnelle ? Et donc devoir attendre le niveau 20 pour accéder au deuxième ? (je vois "18" pour le niveau sur ta capture) =3

Je suis une serpillère

• Ah. Je viens de trouver où sont marqué les "chroniques", et oui je l'ai fini. Mais je me posais la question car le point ne disparait pas. Puis je suis assez débutante au jeu pour ne jamais avoir ouvert l'onglet de la chronique. x)
    Merci beaucoup, résolu du coup.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.