Aller au contenu

mettre a jour 9.4.19


Goodandly.2435

Messages recommandés

Je joue à WvW depuis des années et je dois dire honnêtement que ce que vous avez fait avec les murs / portails dans WvW est la plus grande absurdité que vous ayez faite ces dernières années. Vous créez ainsi tout le système de siège qui, dans le WvW de Guild Wars 2, est un contenu essentiel (ou était maintenant) brisé! Avec ce patch, vous pouvez retirer le WvW du jeu. Vous avez développé un jeu merveilleux à partir de la configuration, etc. qui offre également un bon contenu aux serveurs plus petits, mais ce correctif ne vaut ni défense ni développement, mais cela ne semble pas avoir d’importance, car l’essentiel est que quelque chose ait changé dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, d'une certaine manière cela casse la mécanique de prise d'objectif certe, un point fort du mcm qui permet de mettre en place des stratégies en tout genre. Mais, cela permet aussi de mettre en place, enfin de remettre en place les scouts, avec l''arrivé du Warclaw, les objectifs se défendaient plus facilement, le bus revenait plus vite donc les joueurs n'avaient pas besoin de tempo contre les attaquants. De ce fait je t'invite à suivre la discussion qui est en cours dans "la mort du mcm?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...