Bug : Amener le Sujet S en sécurité. — Forums Guild Wars 2

Bug : Amener le Sujet S en sécurité.

Bonjour, depuis plusieurs mois maintenant l'événement dynamique du Sujet S bug, impossible de le compléter pour la collection "Échange d'IG-6417".
Le sujet S reste à l'extérieur du complexe entouré de plusieurs Skritts, ne va pas plus loin on ne repart pas l'événement, de plus l'option facultative est impossible à réaliser car aucun Skritts n'est prisonnier dans le complexe alors que le compte est toujours de x/10 variant selon les heures de connections ou le serveur.
Si les autres enregistrements pour la collection sont fait nous ne pouvons pas les échanger au PNJ IG-6417 tant que celle du Sujet S dans l'ordre n'est pas apportée.
Serait-il possible de vérifier cet événement si il vous plait, merci.

A3nigma

Réponses

  • Wedjat.5392Wedjat.5392 Member

    Bonjour,
    Pour ceux que cela intéressent il y a moyen de faire l'événement lors de la synchronisation des serveurs, aidez-vous pour cela du timer du Monde Contre Monde, l’événement se débloquera à ce moment la pour repartir à zéros.
    Je vous conseil de monter un groupe avant de partir l'évent en question, histoire d'être sur de pas le manquer, une partie du groupe reste avec le sujet S tandis que l'autre partie fait la mission facultative de sauver des skritts sur le chemin menant à l'extérieur, faire les dix sauvetages.
    Apparemment si les deux missions sont faites correctement l'événement est réussi et de plus la mission se reset d'elle même pour pouvoir être disponible une autre fois comme tout événement dynamique, donc le bug viendrait de la mission facultative.
    en espérant vous avoir aidé donc, pour moi sujet résolue. Merci.

    A3nigma

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.