Aller au contenu

Seul, sans amis, désespérément à la recherche de compagnons de jeu.


PumpkinBlaack.4219

Messages recommandés

Mesdames, Messieurs,

Jouant depuis peu et n'ayant eu que l'occasion de découvrir le monde de la Tyrie à travers quêtes et extensions, j'aimerais désormais m'améliorer dans plusieurs domaines et aurait donc besoin d'apprendre de coéquipiers plus expérimentés que ma petite personne.Je souhaite si possible avoir la possibilité de rejoindre une Guilde d'aventuriers sympathiques aptes et prêts à accueillir en leurs rangs un simple débutant.

Ayant tout de même atteint le niveau 80 sur mon voleur à force d'exploration, je ne cache pas que mon mage à miraculeusement monté son rang niveau 80 à l'aide d'un double clic.

Plus sérieusement si vous recherchez un joueur qui serait présent quotidiennement sur le jeu, il se pourrait que je sois votre homme, cela me ferait plaisir de pouvoir enfin parler en français IG au lieu de me faire engueuler par un chef de Guilde d'Afrique du Sud avec un accent dégueulasse.

Bref, que vous soyez de Québec ou de France, sachez que je ne mors pas et que je suis prêt à vous accompagner dans cette grande quête qu'est la nôtre. Laquelle ?Je ne sais point, à vous de me le dire.

Passez une excellente journée !

Je reste ici en attendant une réponse de votre part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...