Aller au contenu

Bug: Étreinte d'âme sans critique


Messages recommandés

Tout comme la nuée de sauterelle et il n'y a aucun bug dedans ces compétences sont devenu des drain et les drain sont considérés comme une attaque siphon.

Les siphon ne font jamais de coup critique

En soit cela peut être considéré comme un nerf surtout sur la nuée de sauterelle mais en contrepartie cela apporte du soin (qui pour ma part reste très facultative au vue de la régénération qu'ça déjà le necro)

PS: si vous utilisez arcdps vous constaterez une baisse de DPS et c'est normal les siphon ne sont pas contabilisé donc pensez dans votre tête que vous faites plus mal que ce que Arc DPS le dit (de manière générale je compte environ +2k/s de siphon sur un necro tout siphon compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette donc bien déjà toucher du faucheur, on a donc un sort qui fait 0 dégât, qui a un soin qu'on peut qualifier d'inexistant,avec un projectile que je trouve assez inefficace, seul intérêt : de la vulnérabilité( et encore ) et de la force vitale ? franchement décevant , je ne vois personnellement pas l'intérêt d'un siphon comme celui-ci ..Et si l'intérêt du sort réside dans la vulné & la force vitale, pourquoi pas retirer tout simplement le siphon pour qu'il ai des dégâts un petit peut supérieur ? bref, j’attends de voir si anet nous propose quelque chose à ce sujet.

Et merci de ta réponse @mopsos.3971

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@mopsos.3971 a dit :Tout comme la nuée de sauterelle et il n'y a aucun bug dedans ces compétences sont devenu des drain et les drain sont considérés comme une attaque siphon.Les siphon ne font jamais de coup critiqueAlors petite question un peu pointilleuse : ne font jamais de coup critique ou ne font jamais de dégâts critiques ? Est-ce que ça empêche de faire proc nova glaçante par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ruddy.3416 a dit :

@mopsos.3971 a dit :Tout comme la nuée de sauterelle et il n'y a aucun bug dedans ces compétences sont devenu des drain et les drain sont considérés comme une attaque siphon.Les siphon ne font jamais de coup critiqueAlors petite question un peu pointilleuse : ne font jamais de coup critique ou ne font jamais de dégâts critiques ? Est-ce que ça empêche de faire proc nova glaçante par exemple ?

Siphon = 0% de chance de critique = pas de proc sur critique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...