Aller au contenu

Voleur Destruction du gameplay pour un nerf dps


Maylan.1796

Messages recommandés

Bonjours, suis le seul a penser que le nouveau principe du fracasseur est inutile et denuer de sens. Pourquoi le nouveau gameplay oblige a ne pas avoir de d'esquive disponible pour avoir un dps convenable ? Pourquoi rendre une classe mobile immobile? pourquoi creer une classe qui a 3 esquive et dont le but est d en avoir 0 alors que c est son seul moyen de survie ? Qui trouvait le gameplay du fracasseur nul ? ( a et oui a ceux qui me diront mais tu peut toujours jouer comme avant avec le premier trait je repondrai avez vous vu le nerf dps avec ce trait qui peine a tenir le 30k sur le goleme ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que veux faire Anet avec le Daredevil. Cette classe a aucun sustain mis à part les evade. Et vla qu'ils nous nerf le peu de survie qu'elle a. Je comprend vraiment pas. Le 5 tape trop fort. Go nerf ca. Et c'est tout.Le larcin a 600 de portée et plus de réduc de CD ? Un peu de sérieux...Pourquoi vouloir nous pondre une classe de mêlée si on doit disengage sans arrêt ? Quid des skills de daredevils useless ? On fait des pâtes avec ?Le thief est encore mal travaillé. Pour changer.

@Ruddy.3416 a dit :P'tête qu'Anet considère que les classes qui tiennent 30k dps avec une grande base défensive, ce n'est plus normal. Pure spéculation …

30k dps avec une grande base défensive ? Le topic Necro c'est pas ici bro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Petite question est ce normal du point de vu de l'équilibrage qu'un voleur fasse , en mode furtive, une attaque soirnois a 16k ne laissant aucune chance à son adversaire ? J précise que je joue en McM et que je m'étonne encore que certain combat dur 1/4 de seconde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mseize.5021 a dit :Petite question est ce normal du point de vu de l'équilibrage qu'un voleur fasse , en mode furtive, une attaque soirnois a 16k ne laissant aucune chance à son adversaire ? J précise que je joue en McM et que je m'étonne encore que certain combat dur 1/4 de seconde .

Eh bien, disons que c'est une classe de burst, très fragile, sans guère de survivabilité, qui doit impérativement tuer son adversaire sans lui laisser la moindre chance de riposter.

Donc oui, dans l'absolu, c'est normal qu'un voleur axé sur l'assassinat fasse des dégâts de chien. C'est horriblement pénible, mais c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mseize.5021 a dit :Ok merci , je comprend même si je trouve le combat fort inégal :/Bah, c'est là tout le concept : il n'y a pas de combat, c'est un assassinat pur et simple. Ca implique que le voleur parvienne à s'approcher furtivement sans être détecté et arrive à se placer correctement avant de frapper. Jouant moi-même voleur, étant fondamentalement incapable de pratiquer ce genre de coup, et l'ayant subi plus souvent qu'à mon tour, je suis d'accord pour dire que c'est frustrant au possible. Mais, encore une fois, ça correspond au concept de l'assassin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Tsan.6742" a dit :Ca implique que le voleur parvienne à s'approcher furtivement sans être détecté ...C'est bien ça le problème, une fois un personnage furtif "il est indétectable " . C'est quelque chose qui n'est pas contrable, au même titre que l'invulnérabilité ou les capacités " évasion" ( evade in english). Une fois activé, il n'y a pas de réponses possibles pour brisé ce type de capacité. La seule chose possible contre la furtivité c'est de taper dans le vide dans l'espoir de touché quelque chose, mais comme la plupart des personnages qui disposent de furtivité possèdent également de l'évasion, bien souvent c'est peine perdu.Alors maintenant Anet oblige le fracasseur à choisir entre full dps ou capacité défensive ; j'ai bien envie de vous dire quoi de plus normal. En attendant j'ai vu des fracasseurs tenir solo des point presque aussi bien qu'un FireBrand, avec l'avantage en plus de pouvoir faire du Run cap, et/ou de se barrer si ça tournait vraiment trop mal pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ruddy.3416 a dit :

@"Tsan.6742" a dit :Ca implique que le voleur parvienne à s'approcher furtivement sans être détecté ...C'est bien ça le problème, une fois un personnage furtif "
il est indétectable
" . C'est quelque chose qui n'est pas contrable, au même titre que l'invulnérabilité ou les capacités " évasion" ( evade in english). Une fois activé, il n'y a pas de réponses possibles pour brisé ce type de capacité.

Bah, et la temporisation ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...