Aller au contenu

A la recherche d'une Guilde


Anarchy.3910

Messages recommandés

Bonjour à tous & à toutes.Comme écrit dans le titre je suis à la recherche d'une GUILDE.Je ne vais pas écrire un pavé long et ennuyant à lire comme la plus part des post ici.

  • J'ai 18 ans.
  • Je suis un débutant,ayant un personnage 80 grâce à l'achat d'une extension.
  • J'ai tout les logiciels de communication actuel : Discord,TeamSpeak ect..
  • Je souhaite vraiment m'investir.
  • Serveur Mer de Jade

Voilà je pense que j'ai fait au plus cours pour les points les plus cruciaux dans un recrutement.Veuillez me contactez ou laissez un simplement commentaire pour que ce soit moi qui vous joigne.PS : N'ayez pas peur je ne mord pas & je suis bien-sûr disposé à détailler mon profil à ceux qui prendront la peine de lire ces mots.Cordialement

Discord: Anarchy#9636Mail: anarchyliberty@yahoo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut anarchy ma guilde viens d'ouvrir on est 18 personne active + un discord. ma guilde est basé sur l'entre aide et pour les nouveaux joueur et les ancien joueur. je demande juste que les personne soie connecter deux fois pars semaine et le samedi soir ont fait des activité en guilde. si tu me souhaite me contacter en mp c'est tazfr.1703.

bon jeux a toi et bientôt si tu nous rejoins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Anarchy.3910Notre guilde est également ouverte: nous avons récemment recruté des joueurs débutants et nous sommes prêts à aider. La guilde ne demande qu'à grandir donc ses portes sont grandes ouvertes ;)Pour les informations complémentaires, on a un Discord disponible et on est motivés pour faire tous les contenus, tout ça dans la bonne humeur!Je te contacte in game au cas où

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...