Aller au contenu

Création d'un personnage sur un autre serveur ?


Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterai reprendre le jeu après un long moment d'absence.J'ai des amis qui ont créé leur personnage sur un autre serveur que celui où se trouve mes personnages et j'aimerai les rejoindre.Je pensais reprendre à 0 et créer un nouveau personnage, sauf que celui-ci se trouve sur le serveur où se trouve mes personnages ...Je ne vois pas comment faire et si c'est réalisable .

Dois je faire une suppression de tous mes personnages ? alors que j'en ai 2 au lvl max ... en plus du contenu sur ceux-ciEt je compte reprendre le MCM essentiellement, et tester les nouveaux donjons et raid.

Merci de votre réponse

Nolli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le serveur sur lequel tu joue est lié au compte, tous tes personnages sont donc sur le même.Tu peux changer de serveur contre des gemmes, le cout est variable en fonction de la population du serveur ou tu veux aller.Si tu ne peux pas, ou ne veux pas payer, tu peux effectivement supprimer tous tes personnages. Si tu fais ça, pense a mettre tout l'équipement lié au compte en banque.En attendant tu peux profiter du contenue JcE (donjon/raid/fractal) et JcJ qui ne tienne pas compte du serveur. Seul le McM demande que tu soit sur le même serveur que celui de tes amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...