Événement bonus d’une semaine : chasse aux boss de monde ! — Forums Guild Wars 2

Événement bonus d’une semaine : chasse aux boss de monde !

Theros.1390Theros.1390 Member ✭✭✭✭
Dernière modification : avril 29, 2019 dans Coin de la communauté

Hello all,

Petit share en direct de gw2.com :

"Les monstres les plus redoutables qui terrorisent les campagnes, les marais, les côtes, les toundras, les volcans et tous les autres recoins de la Tyrie commencent à prendre leurs aises. Nous avons donc décidé de les frapper là où ça fait mal… c’est-à-dire dans leur butin !

Du 6 au 13 mai, vous recevrez une boîte de marchandises bonus pour chaque boss de monde que vous aurez contribué à vaincre. Ces boîtes ont de rares chances de contenir des objets exceptionnels, tels que des infusions cosmétiques et des chaussures invisibles.

Lorsque l’une de ces ignobles créatures se manifestera non loin de vous, nous enverrons une annonce spéciale pour que vous et vos compagnons d’aventure puissiez facilement la localiser et la mettre hors d’état de nuire.
Bonus d’une semaine : boss de monde

Date et heure : du 6 mai à 19 h, heure de Paris (10 h, heure du Pacifique) au 13 mai à 19 h, heure de Paris (10 h, heure du Pacifique).
Variante en jeu : une boîte de marchandises bonus à gagner en participant aux événements de boss de monde."

Source : Guildwars2.com

Je trouve très sympa l'idée de remettre un peu les World Boss en avant. Le taux de drop doit être extrêmement faible, mais là y a une bonne raison de faire un WB Tour, et j'en serai ! :)

Petit aperçu de la boite de marchandise :

Enjoy

Réponses

• zinzin.3105zinzin.3105 Member ✭✭✭

maouis....

• Hoho, moi qui aime les WB, je tenterais, même si j'ai jamais de chance :D

Je suis une serpillère

• Theros.1390Theros.1390 Member ✭✭✭✭

J’ajoute suite à un message d’Irenio, qu’ils ont l’intention de réitérer ce type d’évent bonus sur les Boss de Monde.

Bien qu’ils ne puissent pas dire exactement ce qu’il y aura en terme de contenu, voici les idées auxquelles ils songent pour les prochains WB évents :

• Pas de limite quotidienne pour les récompenses
    • Des spots de récoltes rares apparaissent sur le lieu du combat une fois celui-ci gagné
    • Des objectifs globaux à atteindre pour la communauté
    • Des succès et des titres supplémentaires

Le but de la manœuvre est apparemment de récompenser le temps de jeu et la participation des joueurs en période creuse (période où il n’y a pas de mise à jour majeure).

J’imagine qu’on va devoir encore attendre un peu pour l’épisode 6.

• Deathmortus.7852Deathmortus.7852 Member ✭✭✭

Pour moi l'épisode 6 sortira dans 3 semaines, le temps de finir la livraison des ravitaillements de la boutique

👑 GM de la Guilde "Les Dragons Éthérés".
    💀 Disciple de Palawa Joko.
    📜 Contributeur/Relecteur du Wiki Francophone.
    🚌 Rédacteur/Correcteur du Bus Magique.

• Theros.1390Theros.1390 Member ✭✭✭✭
    Dernière modification : mai 6, 2019

L'event commence ce soir !

Bon loot à tous. :)

Petit update de Chris Cleary sur les Boss concernés :

Uniquement les World Boss, les boss terminant les métas-events ne sont pas inclus. ;)

• Loup Solitaire.9082Loup Solitaire.9082 Member ✭✭✭✭

De plus, chaque coffre bonus donne un débris rare + une récompense en composants ou mieux. Ce qui rend même la récompense basique toujours sympa.

• lulith.3145lulith.3145 Member ✭✭✭
    Dernière modification : mai 7, 2019

Bonjour,

Petite chose sympa aussi : les coffre bonus ne sont pas limités au personnage ou à la journée. On peut donc faire plusieurs fois les mêmes boss avec le même personnage et toujours obtenir ce coffre (même si le coffre journalier du boss s'obtient bien toujours une seule fois).
    Pour ceux qui n'auraient pas peur du farm, on peut donc se faire la boucle complète toute la journée et accumuler les coffres.

Ne pas oublier que ces coffres ont un taux de loot assez désastreux en ce qui concerne les infusions. Donc il ne faut pas compter dessus ^^

D'ailleurs, je trouve dommage qu'ils n'en ait pas profiter pour revoir un peu le système de loot des WB (et de l'ensemble des boss de la Tyrie, genre Oursefol ou Rhendak). J'aurai bien aimé voir la création de "tokens de boss" un peu comme ce qui avait été fait avec les invasions mordrems.
    Un PnJ auquel on pourrait échanger nos tokens contre des skins uniques (certains qui ne sont plus en jeux comme ceux de la saison 1), les récompenses qui ne droppent jamais (genre ce foutu lapin de m....), des matériaux (genre 1 gemme amalgamée par jour)...Histoire que les WB soit interessant aussi pour les joueurs qui n'ont pas de chance.

Parce que bon là, ça reste léger, au final on a juste un sac rare et 1-3 matériaux chose qu'on peut avoir plus rapidement et plus facilement pour le même temps de jeu sur les maps de PoF ou d'HoT.

Mais cela reste un événement sympa et j'ai hâte d'en avoir plein d'autres ^^

• zinzin.3105zinzin.3105 Member ✭✭✭

bon j'ai fait une tournée WB hier (multiloot en plus) comme je le pensais c'est franchement risible comme event, ok on a plus de chance de loot ces fameuse infu mais ça reste un taux vraiment ridicule. On a une belle grosse carotte quasi impossible à avoir, ça nous fait une belle jambe, si on moins dans les loot commun et peu commun il pouvait y avoir quelque chose de plus intéressant mais non, autant retourner à ses farm habituel cela sera bien plus worth it...

• Kurty.7426Kurty.7426 Member ✭✭

L'event est toujours couts?

• Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭✭

Non, la semaine était du 7 au 13 mai. Là c'est terminé depuis la sortie de l'épisode final de la saison 4 ^^'

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.