Aller au contenu

Hall de guilde et missions


Messages recommandés

Bsr a tous,

Ca y est mon amie et moi venons enfin d'avoir notre hall de guilde mais malheureusement depuis 3 semaines nous avons toujours les memes missions de jcj, je voulais savoir si on etait oblige de faire les missions pour que cela change car la deja on est que 2 et que chaque mission demande a etre minimum 3 et que nous n'avons pu depuis que nous avons notre hall faire qu'une seule mission pve.

En plus pour pouvoir avoir acces a une structure il faut faire la structure precedente pour debloquer la suivante, avant on pouvait debloquer ce que l'on voulait et dans l'ordre que l'on voulait (je parle avant les halls).

Peut on avoir des faveurs de guilde autrement ou est ce encore un gros entubage ces halls pour les petites guildes ?

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :) malheureusement les halls de guildes à 2 joueurs ce n'est pas possible ou quasi pas faisable car comme dit les missions de guilde vont vous demander d'être plus de 2. Alors soit vous invitez des joueurs à les faire ou prier qu'il y ait du monde sur place pour certaine. Mais elles ne seront pas toute faisable et généralement à deux c'est mort. Surtout que ça va être super long à farm, farm qui est fait pour être fait à plusieurs et pas à deux. J'ai monté un hall de guilde lvl 32 à 5... on en a chier. On farmé tous les jours on a mit un an et des poussières après on a abandonné car ça devenait de plus en plus hard, trop hard pour qu'à nous 5 ^^' (notre objectif c'était le lvl 40 pour débloqué les lieux inaccessible du hall et faire apparaître des lieux inédits) je ne veux pas vous faire de faux espoirs, donc je préfère vous dire la réalité des choses même si ça doit vous blaser et vous dégoûter, désolée. Je suis la première dèg' car ce lvl 40 je le voulais x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà tu peux selectionner uniquement les missions PvE. Même si tu gagneras moins de faveur du fait de restreindre les missions à un seul type de contenu. Elle sont largement faisable en facile à 2. Les primes peuvent même se faire solo ( au pire il y a toujours des gens qui se baladent et vont venir les taper avec vous ) Pour les courses tu peux gruger en le faisant en même temps qu'une autre guilde tous les joueurs qui passent la lignes d'arrivé sont comptabiliser pour ta mission. Et les randonnées en facile .. Bah LBM et ça se fait solo en même pas 5 minutes.En réalité le vrai soucis ne sera pas la faveur mais les matériaux qui vont commencer à être demandé en quantité astronomique une fois passé les premiers lvl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour du JcJ, je ne sais pas, ne les faisant pas.Pour du PvE, par contre, les randonnées faciles sont tout à fait faisable. Ainsi que les primes faciles en arrivant à ramener un peu de monde sur la carte.

Maintenant, dans tous les cas, à 2, pour améliorer le hall ça va être long et cher. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bjr a tous,

Ca y est mon amie et moi avons reussi a monter notre hall de guilde celui de chassevent au lvl 41 a nous 2 seulement en 7 mois et pour une somme raisonnable de 400 po chacun. Par contre nous avons du mal avec les soit disant passages secrets car mise a part la cinematique ou on voit construire un debut de jumping nous n'avons rien trouve aucun passage ni grotte ou quoi que se soit . On a bien l'enclos a raptor et le frappesol et le volecume en plus mais c'est tout. Nous avons vu aussi que l'on pouvait faire une course . Meme dans la mine rien de debloque de secret et elle est niveau 3.

Savez vous comment on accede a ces passages secrets ?Merci par avance

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai bien eu un nouveau point de passage et si c'est ca la zone secrete c'est bien une grosse arnaque ce hall de guilde et mettre un intitule aussi ronflant que pour ca c'est se foutre de la gueule des joueurs quand meme. Plus aucune credibilite maintenant sur tout ce qui est dit pour ce jeu.

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...