Aller au contenu

[Guilde] : Ever Glory, ouvre ses portes !


Aidhm.6230

Messages recommandés

9ggOtrO.jpg

Bonjour à toutes et à tous, bienvenue dans notre famille Ever Glory [EvG] !

Nous sommes une petite guilde, qui souhaite s’agrandir en connaissant un maximum ses membres pour une cohésion parfaite.

Voici en quelques points la description de notre famille [EvG] :

  • Un groupe soudé, qui souhaite progresser dans la bonne humeur et le contenu que propose Guild wars 2.

  • Nous n’avons aucune demande particulière de temps de connexion (nous avons tous une vie), mais à contrario un investissement pour la guilde est nécessaire.

  • Nous souhaitons avancer et se construire des souvenirs ensemble, tout comme l’esprit originel des jeux de plateaux, changer de monde.

  • Personne n’est au-dessus dans la hiérarchie, le chef de guilde n’est qu’un titre, chaque décision sont votées et discutées avec l’ensemble des anciens.

  • Nous recrutons un seul membre à la fois dans notre Guilde, pour que celui-ci s’intègre et que nous le connaissions suffisamment.

  • Nous fonctionnons à base de « contrat » de plusieurs niveaux à chaque unes, qui sont des missions Role Play pour la guilde dans le but de faire la faire progresser et dans un futur proche, vous faire progresser !

Les seuls points obligatoire :

  • Discord et un micro sont obligatoires, mais rejoindre un salon vocal à chaque connexion ne l’est pas.

  • Une politesse et un respect digne de toutes personnes civilisés est requis.

  • Un effort pour accepter le principe de la guilde et se prêter au Role play, un minimum.

  • Un investissement à son niveau pour contribuer à la vie et au développement de Ever Glory.

Nous ne sommes pas une Guilde à but militaire loin de là, nous cherchons simplement des personnes très investies, qui veulent profiter d’un autre monde dans les meilleures conditions possibles !

Pour faire partie de notre famille, nous souhaiterons lire une petite présentation de vos motivations.Après vote au sein de la guilde, une petite discussion sur discord pour se connaître de vive voix et parler plus en détail de notre fonctionnement.

Ever GloryupLfnxW.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola chicos !

De retour sur GW2, je cherche une guilde pour me remettre à la page et regouter aux joies de GW2.J'ai 11 persos tous Lvl80, 3 seulement en élevées.Je jouais assidument mais lors de la sortie de PoF, j'ai joué quelques temps mais j'ai vite décroché.Je joue surtout PvE et McM (Mer de Jade).Etant en recherche d'une guilde, j'ai rencontré Dosout à l'arche qui m'a dit de postuler ici.Voili voilou, je reste à votre disposition si besoin!

Bon jeu à tous !Banzaï!

Golkenzia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour GolKenZia.3497,Après vote de l'ensemble des anciens et présentation sur discord, nous te souhaitons la bienvenue dans Ever Glory !Le recrutement est fermé le temps de l'intégration de GolKenZia, nous vous souhaitons à tous un bon jeu ! :smile:

Aidhm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...