stat sur arme élevée !! — Forums Guild Wars 2

stat sur arme élevée !!

whiskiwalker.3781whiskiwalker.3781 Member ✭✭
Dernière modification : mai 13, 2019 dans Guild Wars 2

Bonjour à tous,
J'ai un espadon élevé (puissance-vita-dégâts par alté) et je voudrais changer ces stats en puissance-vita-férocité. Comment puis je faire ?? merci pour vos réponses.

Réponses

• Drake Unitas.1752Drake Unitas.1752 Member ✭✭
    Dernière modification : mai 13, 2019

Bonjour ,
    Pour faire ceci , tu as besoin :

• d'une inscription stat "valkyrien" : puiss , vita , férocité
    • de 5 ectos
    • de ton arme ( ca paraît évident ^^ )
    • et de l anthologie des héros ( achetable au pnj de la forge mystique )

Ensuite tu lances tout ca dans la forge mystique et tadaaaa ! You did it :)

• +1 VDD
    Je rajouterai juste " inscription en exotique"
    J'ai fait l'erreur la première fois de l'avoir craft en élevé. Je m'en suis voulu😫

• Zealoux.5142Zealoux.5142 Member ✭✭

Autre précision importante, toutes les infusions, runes, cachets, et apparences sont détruites pendant l'opération.

Membre de l'enqueste à mi-temps.

• merci beaucoup pour vos réponses. C'est exactement ce que j'attendais. J'ai acheté l'inscription en exotique walkyrie, mes 5 boules d'ecto et l'anthologie, le tout mélangé avec mon arme et hop mes bonnes stats sont apparues sur mon espadon. Merci pour l'astuce de l'inscription en exotique, mais j'ai perdu mes cachets sur l'arme que j'ai du racheter.
    Mais s'agissant du stuff, pour changer les stats, est-ce qu'il faut faire la même manipulation ? :)

• Oui c'est la même manipulation pour les armures.
    Mais attention, de bien prendre " insigne" et non "inscription"

• Bonjour. J'ai un petit problème. J'ai une armure élevé, j'ai voulu changer les stat pour du vipérin de Nadijeh, mais la technique décrite ci dessus ne fonctionne pas.
    Quelqu'un à une solution?

• Tsan.6742Tsan.6742 Member ✭✭✭

@KaiserOfFrance.8072 a dit :
    Bonjour. J'ai un petit problème. J'ai une armure élevé, j'ai voulu changer les stat pour du vipérin de Nadijeh, mais la technique décrite ci dessus ne fonctionne pas.
    Quelqu'un à une solution?

Tu saurais indiquer le nom précis de l'insigne que tu as utilisée ?

• Le nom exact est "insigne de maréchal de Nadijeh" en élevé.

Dernière modification : mai 16, 2019

Le nom exact est "insigne de maréchal de Nadijeh" en élevé.

Voilà le souci : comme l'a dit NeuroPsyrus, l'insigne/l'inscription doit être exotique, et non pas élevée. C'est un piège classique, tout le monde se fait avoir un jour ou l'autre. Je dirais qu'il te faut une insigne en tulle entrelacée vipérin, plutôt - à confirmer.

(Au demeurant, Nadijeh n'est pas exactement vipérin, puisque ça donne aussi de la guérison. Attention aux stats que tu veux obtenir.)

• En fait c'est pour mon Nécro pour suivre les stat de snow crow en scourge heal.
    Du coup en élevé impossible de mettre en Nadijeh comme il l'a fait?!!

En fait c'est pour mon Nécro pour suivre les stat de snow crow en scourge heal.
    Du coup en élevé impossible de mettre en Nadijeh comme il l'a fait?!!

Avec un insigne de maréchale de la lance (exotique), ça devrait marcher, j'imagine.

https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Insigne_de_maréchale_de_la_lance

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.