Le dracaille obtention - Page 7 — Forums Guild Wars 2

Le dracaille obtention

15791011

Réponses

• Jude Lhogora.6917Jude Lhogora.6917 Member ✭✭✭

Enfin à moi ! ^^

• Saghia.9412Saghia.9412 Member ✭✭

Collection de collection, ca devient lourd ce système.... Déjà avec l'inutile Scaraboule (avis perso) on avait déjà eut cette méthode d'obtention de succès à collection multiple comme pour le griffon en ajoutant une collection en plus pour la selle !!! Et on remet une couche en ajoutant une collection de "dressage de la monture" pour le Dracaille....
    Alors la prochaine monture sera le doublon de la quel monture et que vont-ils ajouter comme collection en plus ?

Bref au moins, le dracaille remplacera peut-être le frappe-sol (qui reste souvent bloquer dans le décors)....

Bon jeu et courage avec ses montures

• Kalythsu.8350Kalythsu.8350 Member ✭✭✭✭

j'en suis à le nourrir... plus que 3 jours à le nourrir... youpiii... qu'est-ce qu'on s'éclate. Bon par contre c'est déjà plus intéressant de l'élever... mais... quand tu as fait tous les à côté, attendre les 3 jours restant pour le nourrir du reste c'est juste pas amusant du tout.

Bisousmack de moi ! Xoxo

• versus.7154versus.7154 Member ✭✭✭

@Kalythsu.8350 a dit :
    j'en suis à le nourrir... plus que 3 jours à le nourrir... youpiii... qu'est-ce qu'on s'éclate. Bon par contre c'est déjà plus intéressant de l'élever... mais... quand tu as fait tous les à côté, attendre les 3 jours restant pour le nourrir du reste c'est juste pas amusant du tout.

justement profite de ces 3 jours pour commencer les 250 token :)

perso si j'ai pas 1000 potion pour les parcours, j'aurai /gg

Team Nukem [NUKE]

• Malerine.5762Malerine.5762 Member ✭✭

Disons qu il fallait se douter cette demande de token pour comme pour aurora. C est pour cela que je pense que lz dracaille est une monture legendaire :)

• zinzin.3105zinzin.3105 Member ✭✭✭

elle a absolument rien de légendaire cette monture, si on pouvait l'utiliser en vol sans aucune restriction à la limite pourquoi pas mais ce n'est pas le cas, cette collection est le pire que j'ai rarement vu dans un MMO.

même la monture de classe démo/pala de wow vanilla est limite moins chiante a faire...

• Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭✭✭

Je pense de plus en plus que la monture était pensée pour occuper les joueurs pour la transition entre la saison 4 et la saison 5, plus que comme contenu rapide de l'épisode 6 (m'enfin, j'peux me tromper).

@Isi.8945 a dit :
    Je pense de plus en plus que la monture était pensée pour occuper les joueurs pour la transition entre la saison 4 et la saison 5, plus que comme contenu rapide de l'épisode 6 (m'enfin, j'peux me tromper).

un peu court alors car l'épisode 5 ne sort que en août ou septembre x)

@versus.7154 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :

c'est ce que je fais

Bisousmack de moi ! Xoxo

• wolferic.6103wolferic.6103 Member ✭✭✭
    Dernière modification : mai 26, 2019

@Kalythsu.8350 prends ton temps et fais tes tokens car a partir de mardi il n y aura plus une journee a attendre mais juste 2h pour avoir acces a la collection suivante.

Par contre ce qui est lourd ce sont les 28 breches a fermer donc encore un tour des cartes franchement c'est long et abuse. Ensuite je pense qu'il va falloir farmer pour debloquer les maitrises de la monture. A force ce n'est meme plus amusant de faire cette monture.

Je dirai que la Saison 5 sortira en octobre comme pour les extensions, entre temps on aura surement comme l'annee derniere le pavillon de la reine en aout.

Bon jeu a tous

Taimi : je reviens, il faut que j'aille apprendre les bonnes manières a un dolyak !

Je sais mais je termine de le nourrir mardi dommage^^

Bisousmack de moi ! Xoxo

• superbe idée de mettre dès le début de la nouvelle zone un vendeur qui récupère tous nos contrats commerciaux pour des clés de marchand pour se rendre compte quelques jours plus tard qu'il en faut 500 + 20 pour le dracaille ... /pleure
    très pénible à faire pour les gens comme moi qui n'aiment pas les puzzle jumps, heureusement que j'avais des cristaux chargés
    autant le griffon était une bonne quête, autant celle ci est misérable

• wolferic.6103wolferic.6103 Member ✭✭✭

pour en revenir aux breches, si une personne qui a deja le dracaille prend une breche elle disparait et donc tu l'as dans l'os et il faut que tu en cherches une autre donc super cette derniere collection (combien de temps pour qu'une breche reapparaisse ? ) .

Taimi : je reviens, il faut que j'aille apprendre les bonnes manières a un dolyak !

• @wolferic.6103 a dit :
    pour en revenir aux breches, si une personne qui a deja le dracaille prend une breche elle disparait et donc tu l'as dans l'os et il faut que tu en cherches une autre donc super cette derniere collection (combien de temps pour qu'une breche reapparaisse ? ) .

Je pense que tu dois confondre avec autre chose car les brèches ne disparaissent pas. Lorsque j'ai fait la collection, on était plusieurs dessus sans soucis. Par contre certaines brèches ne sont pas à portée de vue, donc un peu embêtante à trouver.

Tu peux regarder ce guide reddit qui compile toute les collections pour obtenir le dracaille :
    https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/brs41g/complete_skyscale_unlock_guide/
    Ça devrait t'aider à trouver les brèches qu'il te manque.

Carcharoth Lucian/Mini Chibii
    Serveur Roche de l'Augure
    PvE : [CdL] Les Chasseurs De Légendes
    McM : [MIMs] Mobile Ingénieuse Et Marteau

• Jude Lhogora.6917Jude Lhogora.6917 Member ✭✭✭

@Carcharoth Lucian.1378 a dit :

@wolferic.6103 a dit :

Je pense que tu dois confondre avec autre chose car les brèches ne disparaissent pas. Lorsque j'ai fait la collection, on était plusieurs dessus sans soucis. Par contre certaines brèches ne sont pas à portée de vue, donc un peu embêtante à trouver.

Tu peux regarder ce guide reddit qui compile toute les collections pour obtenir le dracaille :
    https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/brs41g/complete_skyscale_unlock_guide/
    Ça devrait t'aider à trouver les brèches qu'il te manque.

Je confirme les dires de Carcharon. Les brèches ne disparaissent pas si on est plusieurs dessus. Par contre je vous conseille de suivre un tuto sur internet car il a un plusieurs endroits d'où on peux décoller mais une seule brèche sur toute la carte.

Salut les breches c est rapide elles sont toujours proche d un des deux points de decollage. J ai mis 35 minutes sans aucun tuto. La plus chiante que j ai eu etzit celle pas loin de la vachapulte. Elle etait dans les arbres a l opposé des ruines et a coté de la tour

• rylien.3824rylien.3824 Member ✭✭✭
    Dernière modification : mai 28, 2019

@Kalythsu.8350 a dit :

@Isi.8945 a dit :

un peu court alors car l'épisode 5 ne sort que en août ou septembre x)

@versus.7154 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :

c'est ce que je fais

Ou Octobre si sa se trouve ! Ils partirons peut-être sur du 2 épisodes par Ans à la fin ? pour la même qualité.
    (j'avoue ne pas trop en revenir du fait que l'épisode soit aussi... moisie, sachant qu'ils ont eut des délaies supplémentaire, et 0 extensions à côté...). :s Du coup le dracaille je ne l'ai même pas commencé, je dois en être au début (chercher les écailles je crois), c'est....décourageant. (tout ça pour voler pas si "haut" que ça...., ont à très peu de zone en forte altitude... (et encore ce qu'ont à m'a l'air minime comparé au potentiel du Dracaille), ce qui fait qu'ont est vite limité à l'utilité de cette monture.....).

Tu te retrouve très vite au sommet/hors-map avec je pense.

" Love never dies " Previous life, destiny "

@rylien.3824 nop il est vraiment bien pensé
    J ai meme vu qu ils ont retiré certains mur invisible.

@versus.7154 je me connzcte special pour toi ce soir j ai une possibilite vers 20g30

Dernière modification : mai 28, 2019

Bon, je m'en doutais, je me fais avoir sur le changement de jours.
    Je m'explique, j'ai donné la 3ème fois (sur 4) pour nourrir le bébé dracaille dans l'après-midi.
    J'espérais (qu'à moitié) que du coup, comme ça passe à 3, je pourrais terminer aujourd'hui (ou en tout cas attendre 2 h).
    Mais non, perdu, faudra que j'attende demain :'(

• Theros.1390Theros.1390 Member ✭✭✭✭

@Isi.8945 a dit :
    Je m'explique, j'ai donné la 3ème fois (sur 4) pour nourrir le bébé dracaille dans l'après-midi.
    J'espérais (qu'à moitié) que du coup, comme ça passe à 3, je pourrais terminer aujourd'hui (ou en tout cas attendre 2 h).

Bon courage pour la selle inc Isi ^^

@Theros.1390 a dit :

@Isi.8945 a dit :

Bon courage pour la selle inc Isi ^^

Haha merci.
    Mais je vais en dégouter je pense beaucoup, mais pour avoir lu le guide du bus magique, moi c'est surtout les WB qui m'ennuient que faire les puzzle jumps demandés xD

@Isi.8945 les wb sont papirr. Sauf laley fe vabbi

• Theros.1390Theros.1390 Member ✭✭✭✭

@Malerine.5762 a dit :
    @Isi.8945 les wb sont papirr. Sauf laley fe vabbi

En vrai, on se demande tous qui est « E » bah on le saura jamais, parce que Malerine l’a tué. :o

Et pour la ley Line t’inquiete, c’est easy, j’dirais même que c’est Isi.

Non, en vrai faut en profiter tant qu’elle pop encore sur ouverture du coffre o/

@Theros.1390 mechant. Mon clavier Android est chiant

• Loup Solitaire.9082Loup Solitaire.9082 Member ✭✭✭✭

Je confirme, je l'ai fais cette nuit à 4.
    En fait, durant tout le combat des aoe pop, il suffit de se déplacer donc.
    A distance, elle fera uniquement : Attaque. Attaque. Reflect. Et ainsi de suite.
    Donc il suffit de la dps à distance pendant ses deux attaques, stopper durant le Reflect / se soigner. Les attaques causent peu de dégâts ( Sur un rodeur berzerk, 1k de dommages. )
    Au corps à corps, il fait un coup de pied causant d'avantage de dégâts ( entre 4 et 6 K de dégâts ) en plus d'un bump ( ce qui donne le risque de tomber sur une aoe s'activant )

Juste c'est un sac à pv. Mais vraiment. Donc faut être patient.

Ha non mais, c'est juste que pour les WB, ça me gonfle de devoir faire gaffe aux horaires où ils apparaissent en fait x)
    Pour l'anomalie de Vabbi, y a même pas besoin, suffit juste d'ouvrir le coffre apparement, je l'ai déjà fait en solo pour un autre succès, ça peut prendre un peu de temps vu qu'il faut pas avoir une aoe sur les pieds, mais ça se fait x)

@Malerine.5762 a dit :
    @versus.7154 je me connzcte special pour toi ce soir j ai une possibilite vers 20g30

c'est vraiment très gentille de ta part, j'ai vu ton message que aujourd'hui....

par contre je reviens vers toi... car j'ai un gros gros problème, j'ai pas de chacal T_T

du coup je suis bloqué sur 15-16 et 18..... est ce que tu veux bien m'aider à les faire? j'ai beaucoup de teleport vers un amis et.... j'aimerai que tu le fasse pour moi et j'utilise le TP sur toi. évidement, pour le 18 je vais camper sur la map, si je vois un tag sur la dracaille je TP sur le tag car 18 c'est chiant ^^

Merci beaucoup, évidement tu n'est pas obligé :D mais je tente ma chance car là....je suis désespéré....

hier, il y a pas mal de mesmer qui m'a fait un portal donc je suis désolé pour te faire co pour rien car j'ai lu ton message que aujourd'hui :(

pour les mesmer, je les donne à chaque 1po voir 50pa pour le tp ^^ et là pour 15-16-18 évidement je suis je te payer 4po car tu me rend service :D
    (chose tout à fait normale pour moi ^^)

Team Nukem [NUKE]

@versus.7154 dis moi juste je regarde les différents c'est pas trop compliqué pour le 15 oui va falloir le chacal.
    tu te connecte quand en fait? je te croise que difficilement et par contre ce soir ca sera pas possible de me connecter mais si t'es là avant 16 heures pas de soucis

@Malerine.5762

je ne peux pas me connecter avant 19h en faite, au plus vite ce sera vers 18h45, genre dès que je entre chez moi je mange pas je me connecte ^^

si ce soir c'est pas possible, ce n'est pas grave, je peux faire les autres puis allez en mcm par la suite. sinon jeudi ou vendredi, je suis pas pressé, mais avant samedi ce sera super ^^

ps : tu peux m'envoyer par mp directement ^^

Team Nukem [NUKE]

• Carcharoth Lucian.1378Carcharoth Lucian.1378 Member ✭✭
    Dernière modification : mai 29, 2019

@versus.7154
    Je peux aussi aider pour tes jp et si tu as des tp vers un ami ca ira encore plus vite.

Pour le sanctuaire de Nabkha (18) par exemple, j'ai tjs un perso sur les 3 coffres et le point qu'il te manque est juste au dessus (un coup de lapin et tu y es).

Carcharoth Lucian/Mini Chibii
    Serveur Roche de l'Augure
    PvE : [CdL] Les Chasseurs De Légendes
    McM : [MIMs] Mobile Ingénieuse Et Marteau

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.