Coffre sup des boss — Forums Guild Wars 2

Coffre sup des boss

Deuxieme post ce soir. Quelqu un a eu un truc sympa avrc lzs coffres? J ai ru que de la ..... comme dab quoi dommage

Réponses

• Loup Solitaire.9082Loup Solitaire.9082 Member ✭✭✭✭
    Dernière modification : mai 14, 2019

Il faut se dire que les raretés étaient identiques aux % des coffres du lion noir. Donc ce qui vaut une blinde, c'est simple : on a calculé que je joue depuis la bêta et avec que j'ai du ouvrir dans les environs de 400 à 450 coffres. Et en ceux ci, j'ai looté une unique fois, un item de la rangée " Très rare ". Donc bon ;:').... du coup je n'ai rien looté d'autres que des composants "communs et peu communs", mais comme chaque coffre bonus apportait un débris non identifié rare supplémentaire, le multi loot + le farm de wb avec des rerolls en sus de mon main m'a été relativement rentable.

• lulith.3145lulith.3145 Member ✭✭✭

Sur environ 70-75 boite ouverte que des matériaux et aucune infusion....Mais bon l'essentiel de l'événement n'était pas dans le loot.
    C'était sympa de voir autant de monde en carte. Il y avait une bonne ambiance la plupart du temps.
    Par contre, ça a aussi permis de voir que les WB étaient vraiment à la ramasse et qu'il faudrait peut-être revoir ce système.

• Norec.8256Norec.8256 Member ✭✭

Tu as le résultat de plus de 1700 ouverture sur le wiki https://wiki.guildwars2.com/wiki/Bonus_Box_of_Goods/Drop_rate

une vidéo de 574 ouverture la: https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/bo6hxw/opening_574_bonus_boxes_of_goods/
    A priori, personne ne s'est "vanté" d'avoir loot quelque chose d'intéressant sur reddit ou autre forum US/anglais, ça en dit long sur le taux de loot des trucs xD

• versus.7154versus.7154 Member ✭✭

j'ai fais un event lvl 15, j'ouvre le coffre bonus, 2 bout de tissus...ok back McM

quand je lis vos com, j'suis pas déçus :D

• Tsan.6431Tsan.6431 Member ✭✭

Après deux soirées en WBT (comme à la grande époque des LN) j'ai ouvert, au mieux, un minerai de fer. Et quand je vois que les proba de drop du T6 sont inférieures à 1%, la bonne blague, surtout quand on compare au loot au rivage maudit des mêmes T6.

Ce coffre semble totalement useless (et du coût cette semaine WB plutôt mesquine)

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.