[SPOILERS] SAISON 4 DERNIER ÉPISODE - Page 4 — Forums Guild Wars 2

[SPOILERS] SAISON 4 DERNIER ÉPISODE

124>

Réponses

• zinzin.3105zinzin.3105 Member ✭✭✭

c'est Ch'tullu xD

• Tsan.6742Tsan.6742 Member ✭✭✭

On peut supposer qu'il a entraîné dans son sillage les morceaux d'îles qu'il arrache à chaque plan. C'est pas forcément très cohérent, mais ça justifie leur présence.

• Saghia.9412Saghia.9412 Member ✭✭

@Tsan.6742 a dit :
    On peut supposer qu'il a entraîné dans son sillage les morceaux d'îles qu'il arrache à chaque plan. C'est pas forcément très cohérent, mais ça justifie leur présence.

J'ai cru à cela , avec le 1er perso .... Mais avec les perso suivant, j'ai bien fait attention, il n'y a pas de morceau dans son sillage (ou les développeurs ne se sont pas donnés la peine les montrer/rendre visible). Ils sont venue là par magie, y'a plus que ca comme explication....

• Tsan.6742Tsan.6742 Member ✭✭✭

@Saghia.9412 a dit :
    J'ai cru à cela , avec le 1er perso .... Mais avec les perso suivant, j'ai bien fait attention, il n'y a pas de morceau dans son sillage (ou les développeurs ne se sont pas donnés la peine les montrer/rendre visible). Ils sont venue là par magie, y'a plus que ca comme explication....

M'est avis qu'ils n'ont pas pris la peine de modéliser ça. C'est l'explication logique la plus simple ; le rasoir d'Occam recommande donc de l'adopter. Pis bon, vu comment Anet a construit l'épisode, ce genre d'oubli ne me surprendrait pas...

• Jude Lhogora.6917Jude Lhogora.6917 Member ✭✭✭✭

@Kalythsu.8350 a dit :
    Et ça aurait été mieux sur la map une île ainsi

Au lieu d'un rectangle tout moche XD

Oui j’ai vu c’est beaucoup mieux en effet ! Comme quoi les fans vont vraiment mieux que les devs...

• rylien.3824rylien.3824 Member ✭✭✭
    Dernière modification : mai 23, 2019

@Saghia.9412 a dit :
    Je viens de réaliser qu'il y'a une impossibilité dans la création de l'ile de la chute draconique... Krakaltorrik traverse 3 mondes (Mélandru, Outre-Monde et Fissure du Malheur) Et sa chute donne naissance à une ile avec 3 zones tiré de ses 3 mondes Sauf que c'est impossible.... L'ile aurait être composé du dernier monde qu'il a traversé. Les développeurs ou scénaristes se sont plantés ou la logique m'échappe... krakaltorrik n'ayant pas fait de saut en Tyrie entre les mondes, donc impossible d'avoir des fragments de Mélandru et d'Outre-monde... Mais bon c'est un Jeu, au moins les scénaristes n'ont pas crées de paradoxe qui annulent des films (comme dans End Game ).
    Malgré cette impossibilité, la carte est bien....

effectivement, tout comme la chute "pile poil" des morceaux qui ne sont même pas abîmée... avec les bestioles dessus. :p ... Moi aussi je tique à chaque fois sur ce genre de choses ! Mais bon...

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :
    Et ça aurait été mieux sur la map une île ainsi

Au lieu d'un rectangle tout moche XD

Oui j’ai vu c’est beaucoup mieux en effet ! Comme quoi les fans vont vraiment mieux que les devs...

tousse ce n'est pas nouveau parfois x) ! J'espère que la suite sera "acceptable"...
    Pour les morceaux d'îles sa aurait été mieux du coup oui :neutral:
    Mais clairement entre nous mal grès de nombreux épisodes qui sont dans un tel état aussi, cet épisode, pour une finale à clairement été fait à la va-vite, mal grès le/les mois de retards qui vont avec...

Peut-être qu'ils vont inventé un "dragon ancestral" secret, tombé de nul part qui sait... Le dragon des ventouses ! Avec le pouvoir de manipuler le temps et de nous ramener à l'ère Zhaïtan. Bon, sincèrement : je croise les doigts.

J'aurais bien aimer qu'ont puisse accéder à un "paladawan" instancié comme les hall de guildes là où seul ceux qui ont terminé l'histoire peuvent y accéder.
    En soit, pouvoir revoir la zone reconstruire, par les habitants d'Elona... tousse, j'espère qu'avec le principe d'extension de maps, qu'ils vont étendre en masse Istan, qui m'agace au plus haut point car trop petite ! è_é !
    (Au passage en parlant de choses illogiques : ils c'étaient pas pris la peines sur les maps de Kourna, Istan et Dhajka de nous mettre en arrière plan/fond : la montagne stigmatisée de Kralkatorik... alors qu'ont est censé la voir de loin (même la terre lointaine) donc bon...).

• Saghia.9412Saghia.9412 Member ✭✭
    Dernière modification : mai 26, 2019

Le pire dans ma réflexion sur les fragments tombés qui arrivent par "magie" n'étant pas dans le sillage de Krakaltorrik (du moins visible) quand il traverse les 3 mondes, c'est qu'en plus ses fragments ne coulent pas; ne basculent pas; ne sont pas à l'envers ; ne sont pas couchés sur un côté ; ne sont pas fractionnés / disloqués, etc...
    Et surtout vue la masse du Dragon, l'onde de choc dans un océan Oo Euh là rien, Nan tous les fragments sont regroupés au tour de lui et tout flotte en plus ^^
    Ou est le tsunami ? Les fragments devraient être en "vrac" (immergé ou à moitié) et très distant des uns des autres.... Et le dragon ancestral aurait finir au fond de l'océan...

En reprenant cette ile impossible/illogique, qui flotte à partir de fragment d'autres monde, OK, donc cette ile est une sorte de RADEAU qui dérive forcément plus ou moins avec le courant ?! là non et pas de tremblement, ni section qui s'écroule dans l'océan.... Nan sérieux, cette ile étant une sorte de radeau, comment les lignes de forces peuvent-elles arriver jusqu'à Krakaltorrik ?

Cette fois, je pense avoir fait le tour sur l'impossibilité et incohérence autour de cette ile.... C'est un jeu de fantaisie, ok, mais la c'est un fail des devs et scénaristes pour ma part (et pour la forme rectangulaire, de ce truc, euh carte)...

Si les Devs et Scénaristes avaient fait s'écraser le Dragon sur une ile ou sur les rives d'un continent par exemple, beaucoup des choses n'auraient pas été illogique/incohérente au final....
    Et si dans la cinématique de la chute du Dragon, on aurait vue Krakaltorrik ouvrir plusieurs portails, pour essayer de s'enfuir.... cela aurait justifier la présence des fragments des autres mondes...

Le seul point volontaire ou non de leur part, c'est l'épilogue qui a lieu sur un aéronef, ce qui laisse sous entendre qu'une fois le Dragon mort, son corps et l'ile ont fini au fond de l'océan... (La magie du dragon n'étant plus là).

Bon jeu et amusement @ tous, malgré cette ile impossible

Edit 26/05/2019 ; petit ajout pour le Lore :

Il aurait bien d'avoir ou il serait bien d'avoir un épilogue bonus, un petit épisode pour faire le tour de toute la Tyrie, pour prendre des nouvelles ;) A part les coéquipiers qui étaient présent !!! Pas de nouvelle des autres ??? Depuis l'extension de HoT, aucune nouvelle de Zojja par exemple....
    Avant le Saison 5, il serait bien vue qu'on puisse connaître leur sort.... Sans oublier des conséquences de la destruction des brumes ? Aurène va-t-elle restaurer ce que Kralkatorrick a détruit, pour préserver l'équilibre ou cela sera notre mission de la saison 5 ???

• Loup Solitaire.9082Loup Solitaire.9082 Member ✭✭✭✭

Et bien finalement, le bijou légendaire est là ! Et il faut le Dracaille pour... alors je ne sais rien encore de ce fameux bijoux, mais si a un farm équivalent au précédent, MOINS le farm pour avoir le Dracaille qui s'en rapprochait, alors ça me va et je trouve ça même intéressant. Ça aurait été plus cool le tout à la sortie de l'épisode, mais mieux vaut tard que jamais !

• Jude Lhogora.6917Jude Lhogora.6917 Member ✭✭✭✭

@Loup Solitaire.9082 a dit :
    Et bien finalement, le bijou légendaire est là ! Et il faut le Dracaille pour... alors je ne sais rien encore de ce fameux bijoux, mais si a un farm équivalent au précédent, MOINS le farm pour avoir le Dracaille qui s'en rapprochait, alors ça me va et je trouve ça même intéressant. Ça aurait été plus cool le tout à la sortie de l'épisode, mais mieux vaut tard que jamais !

Oui, j'ai vu qu'ils avaient implanté un troisième bijou légendaire, mais toujours pas de news de Coalescence (c’est quand même fort). D'ailleurs que vous ayez Aurora ou Vision en premier vous donnera le même effet, c'est-à-dire les 4 sphères autour de vous, si vous crafté le deuxième, cela rajoutera un effet sur le premier. En gros y'a pas d'effet en plus du premier, c'est un effet rajouté sur celui du premier. Ce qui est vraiment dommage car Vision est vraiment une plaie à faire.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.