Les Ombres d'Azura [OdA] recrutent — Forums Guild Wars 2

Les Ombres d'Azura [OdA] recrutent

Arcadan.9428Arcadan.9428 Member ✭✭
Dernière modification : juin 10, 2019 dans Recherche de...

Bonjour à toutes et à tous!

La guilde Les Ombres d'Azura recrute ! Nous sommes une petite guilde récente (basée sur le serveur EU) qui recherche des membres motivés et de bonne humeur! Notre maître-mot, c'est "pas de contrainte". Chez nous, il n'y a pas d'obligation de présence (que ce soit en vocal -nous avons un Discord- ou pendant les activités). Chacun a sa vie et le jeu ne doit pas devenir une contrainte.

Nous accueillons aussi bien les joueurs expérimentés que des néophytes. Si tu cherches une guilde où monter tranquillement ton perso avec l'aide et le conseil d'autres membres, alors tu es au bon endroit! Si tu cherches une guilde intéressée par le contenu HL, tu es également au bon endroit!

Nous sommes une guilde majoritairement PvE, même si rien n'exclue quelques sorties en McM. Nos activités principales sont l'exploration, les donjons, les fractales et nous sommes très motivés pour tenter l'aventure dans les raids.

Puisque nous sommes une guilde relativement récente, nous n'avons pas encore reconquis notre hall de guilde. Edit: nous avons capturé la caverne dorée et nous la montons tranquillement! Si tu veux prendre part à l'aventure, n'hésite pas, nos portes sont grandes ouvertes!

N'hésitez pas à me MP in game: Arcadan.9428
Discord: Arcadan#0007

Bon jeu!

Réponses

• Arcadan.9428Arcadan.9428 Member ✭✭

Les recrutements sont fermés le temps d'intégrer les nouveaux joueurs!

• Bonsoir le recrutement et encore fermé ?

Dernière modification : mai 27, 2019

Bonjour!
    Les recrutements sont rouverts! N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus!

• bonjour, je commence le jeu et je cherche une guilde qui pourrait me donner des conseils et avec qui passer du temps, comment vous contactez ? (vous êtes sur quel serveur exactement?)

• Jinzo.4239Jinzo.4239 Member ✭✭
    Dernière modification : mai 28, 2019

Bonjour à toi !

Nous sommes sur différents serveurs (mais Mer de Jade en majorité, je crois :P). Le serveur n'a d'importance que pour le Monde contre Monde (du PvP de masse), mais pour le PvE, tous les serveurs sont réunis sur un même méga-serveur.

Tu peux me contacter in game : Jinzo.4239 (ou avec mon pseudo directement : Vanelyr), ou sur discord : Tidhus#1157. Je peux aussi te contacter :wink:

A bientôt ! :smile:

Classe principale : Gardien.
    Personnage principal : Vanelyr.

• Bonjour. Je suis nouveau sur Gw2 et je recherche une guilde fr, détendu et amicale. Pour le moment je découvre le jeu et Up paisiblement. Si ma candidature de noob vous intéresse ou si vous voulez plus d'info Mon pseudo Ig est Ondïnne
    A bientôt j espere :smile:

Un petit up pour dire que nos portes sont toujours ouvertes! Et qui plus est, nous avons capturé notre hall de guilde!

• Bonjour a vous tous , j'ai commencé le jeu ce 09 juin et j'aimerai rejoindre une guilde comme la votre si c'est encore possible, en attente d'une réponse je vous souhaite bon jeu

• Jinzo.4239Jinzo.4239 Member ✭✭

Salut ! Bien sûr que c'est possible ! On te contacte dès demain :wink:

Classe principale : Gardien.
    Personnage principal : Vanelyr.

Les recrutements sont toujours d'actualité! N'hésitez pas à nous rejoindre pour le fun :)

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.