succès combat du championnat — Forums Guild Wars 2

succès combat du championnat

malgré mes tentatives pour obtenir ce succès, rien à faire. il ne me reste que l'élémentaire de la nature et comme le montre le screen, toujours pas validé. quelqu'un d'autre a ce problème ?
Lien vers mon image

Réponses

• Emma.5972Emma.5972 Member ✭✭

au bout de 6 kills, le succès est enfin validé ...

• Il y a deux élémentaires de nature, un imprégné des lignes de forces (à trouver dans le champ train après avoir vaincu kralk), et un autre qui apparait aléatoirement (en terme de temps), mais toujours au même endroit, ça devait surement être ça ?

je lai tué toujours à la même localisation mais je ne me souviens plus si c’était post event ou pas j'avoue

• Carcharoth Lucian.1378Carcharoth Lucian.1378 Member ✭✭
    Dernière modification : mai 31, 2019

en tout cas ton screen montrait le mauvais elem de la nature...soit celui imprégné..

Carcharoth Lucian/Mini Chibii
    Serveur Roche de l'Augure
    PvE : [CdL] Les Chasseurs De Légendes
    McM : [MIMs] Mobile Ingénieuse Et Marteau

• azel.5974azel.5974 Member ✭✭

Impossible de trouver pour le combat du championnat, le dévoreur imprégné des lignes de force,il y en a 3 normalement sur cette carte, il devrait être au nord du bosquet
    quelque un a t il ce problème ?

personnellement, je l'ai trouvé à chaque fois dans la phase finale des bosses post kralkatorrik au nord du bosquet et je ne pense pas qu'il pop de suite mais plutôt à la fin.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.