Aller au contenu

Problème de connection


Messages recommandés

Bonjour depuis ce matin j'essaye de me connecter sur le jeux mais impossible le jeux m'affiche : Code erreur : 7:1000:7006:462 J'ai regarder sur le forum et tout ce qu'ils disent c'est de changer l'heure et la date car mon pc ne serais pas a l'heure alors que si, quelqu'un aurais la solution a se problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour depuis ce matin j'essaye de me connecter sur le jeux mais impossible le jeux m'affiche : Code erreur : 7:1000:7006:462 J'ai regarder sur le forum et tout ce qu'ils disent c'est de changer l'heure et la date car mon pc ne serais pas a l'heure alors que si, quelqu'un aurais la solution a se problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Tu peux déjà tenter de suivre les indications suivantes : https://help.guildwars2.com/hc/fr/articles/115015782307-Code-d-erreur-7

Ensuite, il faudrait, si le problème persiste, plus de détails sur ton PC.

  • Quel OS (si Win10, la version du build) ?
  • Quel type de connexion ? (domicile, autres, fibre, wifi, etc)
  • Quel logiciel de sécurité installé ?
  • Présence d'un routeur ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir désolé de la réponse tardive il se trouve que je suis actuellement en internat donc compliquer d'avoir un pc à disposition ^^"

donc je suis sur windows 10 ( vue que je suis pas encore chez moi je peux pas dire exactement)

connection au domicile de mes parent

pour le logiciel de sécurité je ne sais pus mais il y en a un

Moi même je ne sais pas ce qu'es un routeur donc je ne sais pas ^^"

pour d'autre infos je vous explique plus de détail : avant ce problème j'ai dl Tera le Mmorpg et malheuresement étant donnée que la plus part de mes donnée étais prise part plusieurs jeux et que le chargement ce bloquer du a cela j'ai décider de le supprimer ce qui a produit plusieurs problème ( exemples : Vr chat affiche un message d'erreur impossible de se reconnecter, gta 5 rp j'y avais jouer un jours avant sans problème et depuis le bug gta 5 rp est injouable il crash, et pour finir sur Gw2 qui ma afficher ce code erreur qui m'empêche de me connecter alors que comme les autre jeux cité j'y ai jouer le jour d'avant le bug)

Pour en conclure ce fameux Tera ma fait de sérieux soucis et donc je pense remettre a 0 mon pc niveau fichier histoire de faire le vide et en attendant vos commentaire je continuerais d'essayer de trouver un autre solution a ce problème.

Je vous tien au jus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...