Bug points de succès quotidiens — Forums Guild Wars 2

Bug points de succès quotidiens

darkpit.2653darkpit.2653 Member
Dernière modification : mai 22, 2019 dans Bugs : jeu, forum et site web

Bonjour,

Depuis quelques jours je ne gagna plus les 10 points de succès quotidien. malgré la complétion des quêtes quotidiennes .
Les autres succès fonctionnent je gagne toujours les points en les accomplissant.

les 10 points de succès s'affichent bien dans la section "terminé récemment" de la fenêtre des succès mais ne s'ajoutent pas au total des points gagnés. J'obtiens quand même les 2 po et le petit sac d'éclat d'esprit

Y'a t'il une solution à ce problèmes que je rencontre pour la première fois depuis 2012.

Réponses

  • Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭✭✭

    Limite à 15 000 pts.
    Si tu as 15 000 cumulé en journalier et mensuel, c'est normal (sinon, non ^^).

  • Ah d'accord! merci.
    Effectivement J'ai bien 15 000 point cumulés en journalier et mensuel.

  • j'ai aussi ce problème de comptabilité de points, comment voit on si on a atteint les 15000 points de cumul ? merci de me répondre ^^

  • Loup Solitaire.9082Loup Solitaire.9082 Member ✭✭✭✭

    Fenêtre de Héros > Succès > Passe ta souris sur l'icone des points de succès, tu auras les détails. De rien !

  • j'ai trouvé ^^, j'ai 13719 points de quotidien et 1281 points de mensuel, ce qui fait 15000 points tout rond. Mais je ne comprend pas le mode de calcul, Sur quel fourchette de temps est calculé ce total car il est difficile , sinon impossible de faire tant de points en si peu de temps ( mon compte qui existe depuis la bêta totalise que 24882 points).
    Et pourquoi un tel blocage qui n'incite plus à faire les succès hormis l'envie d'avoir la récompense finale ?.

  • Loup Solitaire.9082Loup Solitaire.9082 Member ✭✭✭✭

    Les mensuelles n'existent plus d'une part, contrairement au début du jeu.
    Les quotidiennes servent à amasser des points facilement en jouant, tout en offrant des récompenses journalières, la facilité des trois à faire + leurs récompenses les rendent intéressantes à faire même sans points.
    La limite est là pour mettre tous les joueurs au même niveau : un nouveau joueur collectionneur de succès pourra ainsi rattraper les anciens en atteignant sa limite avec le temps, et en cumulant les autres succès.
    C'est aussi pour nous empêcher d'atteindre des plafonds de pts trop élevés ( en sachant que tous les 5k on a 400 gemmes gratuites en plus, et qu'il y a une collection limité d'items en récompenses ( armures, armes ), et qu'il faudrait alors en faire bien plus pour suivre la cadence des joueurs ayant le plus de points ).

  • Merci pour tes explications. Reste à savoir le mode de calcul du cumul des quotidiennes, ou vont ils chercher ces 13619 points cumulés, sachant que par jour je fait au max 30 points dans le meilleur des cas. Ce qui au mieux fait 900 points par mois. Donc la fourchette de cumul doit au moins faire une année. est ce une année glissante ou fixe ?
    ceci afin de pouvoir gérer l'avenir des succès à faire (car il y en a qui ne donnent que des points). Y a t il un lien vers ce mode de calcul ? Et merci encore de tes explications^^

  • Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭✭✭
    Dernière modification : août 12, 2019

    Tu ne gagnes que 10 points par jour pour les succès quotidiens (quand elle est complétée). Au début du jeu c'était différent, d'où le fait que tu n'as pas un nombre rond.
    Donc, si tu fais 30 points de succès par jour, c'est qu'à côté, tu fais des points de succès qui sont permanents !

    Donc, par exemple, quelqu'un qui commencerait le jeu maintenant, il lui faut simplement faire 1500 jrs de quotidien pour atteindre le plafond, tout simplement !
    Soit s'il le fait vraiment tous les jours : 4 ans (365 x 4 = 1460 jrs +1) et 39 jours (le complément pour atteindre les 1500 jrs).

  • je disait 30 points en comptant large, en réalité étant un casual, je ne fait que la quotidienne soit 10 points par jour, avec de temps en temps quand je peux des autres succès. disons que vraiment je doit plafonner à 350 points par mois. Facile à compter : j'ai 24884 point depuis que GW2 existe car j'ai commencé avec la béta, ce qui ne fait pas beaucoup en fait. Mais tout ca ne me donne pas le mode de calcul et le temp du cumul (il faut bien savoir quand cela va se débloquer un peu). D'autre part, j'ai vu tout éberlué qu'il y avait un classement des comptes par point (les premiers comptes classés ont 40k ). C'est comme si on m'autoriser a participer à une course automobile avec une voiture dont on aurai démonter le moteur lol. Merci Isi de tes explications ^^

  • Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭✭✭
    Dernière modification : août 12, 2019

    De rien et bah je vois pas trop comment formuler différemment x)

    Tu as les succès permanents qui sont tous les succès autres que quotidiens en fait. C'est illimité en soit, il n'y a pas de plafond.
    Et tu as les succès quotidiens (quotidien en violet + mensuel en vert) qui eux ont un plafond de 15 000 pts cumulés. Tu en gagnes (depuis je ne sais plus quand) 10 par jour en faisant la quoti, sinon tu n'en gagnes pas. Le plafond est vraiment le fait de le faire 1500 fois en fait. Peu importe que ça soit fait le plus rapidement possible (4 ans 39 jours comme j'ai compté) ou en 10 ans par exemple, y a pas de limite à ça. La seule limite c'est les 15 000 pts ^^'

  • oui enfin, j'ai bien compris (mes neurones en ont pris un coup lol). En fait Anet bloque les points de quotidienne à partir de la naissance du compte jusqu'à 15000 cumulés.
    Ensuite si l'on veut monter ses points de comptes on peut faire les permanents (collections, haut faits de boss etc...) qui eux ne sont pas bloqués. il semblerait que le succès des coffres de pirates (me rappelle plus le nom exact ) qui se renouvelle après finition fasse partie des permanents…. à vérifier .
    ca me semble assez juste pour les nouveau comptes. encore merci Isi pour tes lumières et bon jeu à tous ^^

  • Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭✭✭

    Ha j'étais pas sur vu ton message, oui c'est ça x)
    De rien :)

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.