Aller au contenu

Votre avis sur le dracaille


Messages recommandés

Alors vous en pensez quoi? Apres une semaine je l ai enfin debloquee et je la trouve bien marrante. Elle se complete tres bien avec le griffon. J adore. Juste l obtention un peu lourde. J ai eu l impression d une monture legendaire. Cout final 50 po comme j avais tout en stock mais c etait du job

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vous en pensez quoi? Apres une semaine je l ai enfin debloquee et je la trouve bien marrante. Elle se complete tres bien avec le griffon. J adore. Juste l obtention un peu lourde. J ai eu l impression d une monture legendaire. Cout final 50 po comme j avais tout en stock mais c etait du job

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon par contre, franchement fait gaffe à l'écriture de tes messages, voir deux fois "Lz dracaille", ça me pique les yeux à chaque fois.

Et je commenterai quand je l'aurai (pas trop la dispo pour en ce moment). Jusqu'ici j'ai fait la collection des écailles, via le guide de LBM, mais bon même sans vu les indices j'aurai trouvé sans trop de peine (on est loin des collections de tokens style S2 ou Baie des Braises). Les remèdes, bah faut juste faire un peu de jeu sur la map. Je verrais pour la suite (même si je sais à quoi m'attendre, mais ça vaut pas le ressenti en jeu xD).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve qu'elle ne vaut pas le griffon.

Je pensais qu'avec la 3ème maîtrise, elle serait utile mais en fait non : tu ne gagne pas beaucoup de "jus" d'altitude, tu redescend si tu restes en l'air sur place car il considère que tu as dépassé l'altitude max et l’endurance ne se recharge pas quand tu es sur le mur. Du coup faut vraiment être proche du sommet du mur/falaise pour réussir à monter par dessus...

Du coup, je lui trouve un intérêt limité (c'est bien pour afk en l'air). Enfin, elle servira pour les succès maître du ciel (dans la catégorie Explorateur) lorsqu'ils seront debug.

Après les joueurs qui n'ont pas le griffon ou qui ne le maîtrise pas lui trouveront sans doute un intérêt.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore Dracaille, mais une chose qui me gene, c'est quand tu descend de la monture et qu'elle crache une zone de feu.... bah... dommage que tu ne peux pas cibler...et la zone se pose pas là tu descend mais.... juste devant donc faut bien calculer, de plus, la monture Dragon descente pas assez vite comparer au vidéo que j'ai vue sur griffon.

utilité : elle sert à monter tout en haut que le griffon ne fait pas. elle permet de voler vers le haut que le griffon ne fait pas. elle permet de rester dans les air sur le griffon ne fait pas.

en soit, les 2 se complète très bien. perso ma petite va m'aider à faire les map hot 100% et pof et les map hv

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pas vraiment convaincue par le Dracaille, même avec ses maitrises.... Je continue à penser qu'il aurait du opter à une amélioration du griffon plutôt qu'ajouter une monture (qui est un doublon quand on a déjà le griffon)...Après le scaraboule, (inutile, doublon raptor / chacal) on va dire au moins celle-ci sera une alternative au frappesol (qui m'énerve souvent en se bloquant dans le décors) pour prendre de l'altitude.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pratique pour atteindre certains POI, ceux qu'on pouvait atteindre facilement via lapin + griffon auparavant. Sinon, je ne suis pas convaincu. Peut-être après quelques temps d'entraînement, mais pour l'heure, l'apport au jeu est très anecdotique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Saghia.9412 a dit :Mouais, pas vraiment convaincue par le Dracaille, même avec ses maitrises.... Je continue à penser qu'il aurait du opter à une amélioration du griffon plutôt qu'ajouter une monture (qui est un doublon quand on a déjà le griffon)...Après le scaraboule, (inutile, doublon raptor / chacal) on va dire au moins celle-ci sera une alternative au frappesol (qui m'énerve souvent en se bloquant dans le décors) pour prendre de l'altitude.

Le scaraboule avec le skill 7 de monture (départ quasi immédiat), ce n'est clairement pas un doublon ni être inutile sur beaucoup de maps à longue ligne droite. Le raptor/chacal s'utilisent simplement plus souvent. Les utilités sont différentes.

Comme le griffon et le dracaille n'auront pas du tout les mêmes utilités.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde les maitrises du griffon et du dracaille, la première est un doublon (même si le nom diffère légèrement) : Sauvetage en vol (griffon) / aérien (dracaille) d'ou pourquoi cette nouvelle monture ? Ils auraient pu simplement ajouter les nouvelles capacités (maitrises) au griffon... Et pour l'apparence, y'a la boutique, éventuellement....

Hors Sujet, Avis perso : Pour le scaraboule, je ne l'aime pas et ne l'utile qu'en dernier recours (si y'a pas d'autre solution) soit presque jamais. Comme je l'ai dis à la sortie de ce truc, l'ajout de maitrise de boost vitesse pour le raptor ou le chacal aurait été bien plus intéressant. Et au lieu d'exploser les murs, jouer les passe-murailles avec un cri de chacal qui changerait le mur en sable.... Bref avec le deltaplane, on a bien eut le droit à 6 maitrises, alors pourquoi en ajouter des maitrises UTILES à nos montures existantes. C'est vrai que perso, j'aurais opter que pour 3 montures, 1 de course, 1 pour l'eau et 1 pour le voler ou encore une seule, une monture chimérique qui ferait tout.. Sinon dans l'idée multi-monture, j'aurais trouver plus logique d'avoir une moto charr, au lieu de ce truc.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient très bien pu tout regrouper dans 3 montures terrestres, aquatiques et aériennes, oui. Si on part là-dessus, oui, clairement, y a des doublons.Mais bon, à ce niveau là, je peux dire "une classe d'armure suffit, un type d'arme suffit, etc." c'est pour la variété (et pour la boutique tousse ).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le dracaille je ne m'en passe plus il est tellement pratique quand bien maîtriser tu peux aller partout il demande un petit temps d'adaptation mais une fois bien maîtriser tu oublie pratiquement toutes les autres montures sauf le griffon que tu utilise en couple avec

Pour descendre rapidement faut que tu presse la seconde touche action des monture en piquant vers le bas (bien sûr ce n'est pas aussi rapide que le piquer du griffon mais ça reste quand même très rapide pour descendre

Pour moi son seul défaut est son manque d'esquive (seul son dash fait proc l'esquive ) la où le Griffon proc l'esquive a chaque battement d'ailes

Et les dev aurait mettre moins de degré de pente quand il avance car la il a presque la même pente que le griffon mais sans pouvoir remonter ce qui le rends moins utile sur de grande distance de vol la où le Griffon avec le lien de vigueur peut voler longtemps a la même altitude donc il s'agît bien d'une synergie entre les deux (le dracaille pour l'assension/ et vole en endroit escarpé et le griffon une fois l'altitude de prise pour voler longtemps

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Saghia.9412" a dit :Quand on regarde les maitrises du griffon et du dracaille, la première est un doublon (même si le nom diffère légèrement) : Sauvetage en vol (griffon) / aérien (dracaille) d'ou pourquoi cette nouvelle monture ? Ils auraient pu simplement ajouter les nouvelles capacités (maitrises) au griffon... Et pour l'apparence, y'a la boutique, éventuellement....

Hors Sujet, Avis perso : Pour le scaraboule, je ne l'aime pas et ne l'utile qu'en dernier recours (si y'a pas d'autre solution) soit presque jamais. Comme je l'ai dis à la sortie de ce truc, l'ajout de maitrise de boost vitesse pour le raptor ou le chacal aurait été bien plus intéressant. Et au lieu d'exploser les murs, jouer les passe-murailles avec un cri de chacal qui changerait le mur en sable.... Bref avec le deltaplane, on a bien eut le droit à 6 maitrises, alors pourquoi en ajouter des maitrises UTILES à nos montures existantes. C'est vrai que perso, j'aurais opter que pour 3 montures, 1 de course, 1 pour l'eau et 1 pour le voler ou encore une seule, une monture chimérique qui ferait tout.. Sinon dans l'idée multi-monture, j'aurais trouver plus logique d'avoir une moto charr, au lieu de ce truc.

Plus de montures, donc plus de skin a acheter, tout simplement.En plus changer de monture te prend peu de temps mais c'est toujours ce petit temps de plus que tu passe sur le jeu, idem pour le dracaille, faire l'obtention de la monture de cette manière est parfaitement logique (autant fluff que économique).

Mais je rejoinrs l'idée que quelque maitrise "élite" pour chaque monture serait un ajout qui pourrait être très intéressant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Saghia.9412 a dit :Sinon dans l'idée multi-monture, j'aurais trouver plus logique d'avoir une moto charr, au lieu de ce truc.

Pas de moto-charr car tout simplement jusque là les montures sont que des êtres vivants (ou être vivant couplé à de la technologie). Entièrement technologique je ne crois pas que l'on aura un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Pas de moto-charr car tout simplement jusque là les montures sont que des êtres vivants (ou être vivant couplé à de la technologie). Entièrement technologique je ne crois pas que l'on aura un jour

Hors sujet : Le soucis c'est que le Scaraboule étant à moitié technologie, via sa selle 100% technologie asura !!!Même si c'est un jeu, que rien n'est réelle, réduire une créature en simple roue !!! Ce n'est pas moral, et choquant de retrouver cette triste facette de l'humanité... C'est l'une des multiples raisons qui font que je n'utilise pas cette monture. Je regrette de l'avoir débloqué, mais elle était lié à l'histoire.... D'ou ma préférence pour une monture 100% technologique ou donner des capacités aux autres montures pour la map et l'histoire...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SebassoFox.6871 a dit :Carcharoth tu sais juste pas t’en servir désoler de te le dire

Tu peux développer?

Même après d'autres tests, je ne la trouve utile que de manière très anecdotique. Sur la nouvelle map, ça va car il y a beaucoup de magie volatile en l'air pour recharger le jus d'altitude.

@"versus.7154" a dit :utilité : elle sert à monter tout en haut que le griffon ne fait pas. elle permet de voler vers le haut que le griffon ne fait pas. elle permet de rester dans les air sur le griffon ne fait pas.

Comment ça monter tout en haut? Le griffon, si tu peux prendre de l'élan, monte bien plus haut que le dracaille.

Le problème du dracaille c'est qu'il a une altitude maximale, qui est définit à partir du "sol" soit le dernier endroit où ton perso a été sur une surface horizontale. Tu pourras temporairement aller un peu plus haut si tu ramasses les boules d'énergie volatile, mais si tu arrives à court, il va redescendre à cette altitude "max" (et potentiellement perdre toute ta progression en hauteur si tu n'atteins pas une autre surface horizontale pour "reset" ton altitude de base).Ce point rend la première maîtrise (Sauvetage aérien) inutile voire handicapant dans tous les cas où tu es plus haut que ton "altitude de base/max" car si tu prend ton dracaille à ce moment là, sa barre d'altitude va être toute rouge et il va redescendre direct contrairement au griffon. Par exemple, si tu prend un courant ascendant et que tu sors ton dracaille en haut, tu redescends direct, ce qui est assez aberrant.

Si Anet modifie un peu cette mécanique, notamment la barre rouge, cette monture pourrait gagner en intérêt pour moi.

Je précise que je ne souhaite pas une monture avec le vol infini... (le griffon le fait déjà très bien avec de l'élan :p )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carcharoth Lucian.1378 a dit :

@SebassoFox.6871 a dit :Carcharoth tu sais juste pas t’en servir désoler de te le dire

Tu peux développer?

Même après d'autres tests, je ne la trouve utile que de manière très anecdotique. Sur la nouvelle map, ça va car il y a beaucoup de magie volatile en l'air pour recharger le jus d'altitude.

@"versus.7154" a dit :utilité :
elle sert à monter tout en haut que le griffon ne fait pas.
elle permet de voler vers le haut que le griffon ne fait pas. elle permet de rester dans les air sur le griffon ne fait pas.

Comment ça monter tout en haut? Le griffon, si tu peux prendre de l'élan, monte bien plus haut que le dracaille.

Le problème du dracaille c'est qu'il a une altitude maximale, qui est définit à partir du "sol" soit le dernier endroit où ton perso a été sur une surface horizontale. Tu pourras temporairement aller un peu plus haut si tu ramasses les boules d'énergie volatile, mais si tu arrives à court, il va redescendre à cette altitude "max" (et potentiellement perdre toute ta progression en hauteur si tu n'atteins pas une autre surface horizontale pour "reset" ton altitude de base).Ce point rend la première maîtrise (Sauvetage aérien) inutile voire handicapant dans tous les cas où tu es plus haut que ton "altitude de base/max" car si tu prend ton dracaille à ce moment là, sa barre d'altitude va être toute rouge et il va redescendre direct contrairement au griffon. Par exemple, si tu prend un courant ascendant et que tu sors ton dracaille en haut, tu redescends direct, ce qui est assez aberrant.

Si Anet modifie un peu cette mécanique, notamment la barre rouge, cette monture pourrait gagner en intérêt pour moi.

Je précise que je ne souhaite pas une monture avec le vol infini... (le griffon le fait déjà très bien avec de l'élan :p )

Le dracaille monte très haut car même sur des endroits très vertical tu auras toujours un petit rocher sur lequel te retrouver en position horizontale et donc remonter encore plus haut c'est cela qui le rend si efficace et couplé à sa double accroche/bond tu peux vraiment aller partout l'exemple parfait reste l'orée d'Émeraude où tu peux attendre le perchoir précaire sans descendre du dracaille en un rien de temps et ça seul le dracaille le fait la où avec le frappesol et le griffon tu auras toujours une limite fixée par rapport à ta hauteur de bon le dracaille peut monter de manière Infini du moment qu'un pixel te permet de réinitialiser ta hauteur de vol a toi d'apprendre à jouer avec cela

Et je pense que c'est ce que voulais dire sebasso et versus même si sebasso l'a dit de manière un peut maladroite ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...