Aller au contenu

Crise du mithril en Tyrie !


Messages recommandés

Attention,

Crash boursier du mithril dans les bourses françaises, américaines et chinoises !Habile manigance du gouvernement pour faire effondré le court du mithril car trop de valeur ? Enorme récompense pour ceux ayant beaucoup donné à la clef ? La Tyrie retient son souffle...

En tout cas j'espère que la récompense sera à hauteur car mes stocks de mithril accumulés de ces derniers mois sont à sec (quelques heures de farm donné à un random PNJ) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention,

Crash boursier du mithril dans les bourses françaises, américaines et chinoises !Habile manigance du gouvernement pour faire effondré le court du mithril car trop de valeur ? Enorme récompense pour ceux ayant beaucoup donné à la clef ? La Tyrie retient son souffle...

En tout cas j'espère que la récompense sera à hauteur car mes stocks de mithril accumulés de ces derniers mois sont à sec (quelques heures de farm donné à un random PNJ) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"zinzin.3105" a dit :???vous parlez de quoi la en faite?

De ce passage du patchnote qui est passé relativement inaperçu :"Un « chercheur » a commencé à se pencher sur de nouveaux secrets de la forge mystique."Nouveaux succès dans la catégorie Mode ;)

@"Tsan.6742" Elle est en effet bugué. Moi quand j'y suis passé, il fallait 100k lingots pour y arriver. J'ai vu un screen de quelqu'un qui a pu réussir avec "seulement" 2,5k environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...