Une mise à jour au sujet de l'évènement de la forge mystique à l'Arche du Lion — Forums Guild Wars 2

Une mise à jour au sujet de l'évènement de la forge mystique à l'Arche du Lion

Dernière modification : mai 30, 2019 dans Actualités et annonces

Bonjour à tous,

Mardi nous avons donné le coup d'envoi d'un événement qui demandait aux joueurs de faire don de mithril près de la Forge Mystique de l'Arche du Lion. Nous voulions que ce soit un mystère à découvrir pour les joueurs, mais malheureusement, le déroulement de l'événement a été buggé, et le résultat et la récompense n'étaient pas clairs.

En tant que communauté, vos dons ont ouvert une nouvelle possibilité de combinaison d'objets dans la Forge Mystique. Vous aurez besoin de découvrir la combinaison exacte des objets vous-même, mais n'importe qui peut l'utiliser pour obtenir une apparence de pistolet unique : « Caractère bien trempé ».

Il s'agissait du premier d'une série d'événements qui seront mis en ligne périodiquement au cours des prochaines semaines. Une fois terminé avec succès, une nouvelle combinaison possible d'objets sera débloquée et donnera en récompense une nouvelle apparence d'arme unique lors de l’utilisation la Forge Mystique. Pour les chasseurs de succès parmi vous, vous serez en mesure de gagner les succès associés tout au long de la série d'événements, alors ne vous inquiétez pas si vous ne l'avez pas obtenu la première fois, vous aurez de nouvelles chances !

Nous travaillons actuellement sur le deuxième événements et nous vous tiendrons au courant lorsqu’il sera en ligne sur le forum et sur Twitter.

Mots clés:

Réponses

  • Une nouvelle mise à jour de cette série d'événements est disponible ! Une bonne nouvelle pour commencer : nous avons corrigé le bug qui entraînait le blocage de l'événement la dernière fois.

    De plus, afin de rendre l'événement moins déroutant, Miller l'halluciné expliquera qu'il s'agit d'un don faisant partie d'un effort communautaire global et annoncera le déverrouillage de la nouvelle recette.

    Une fois déverrouillée, la nouvelle recette de la forge mystique sera disponible pour tous les joueurs. Ces derniers peuvent d'ailleurs faire avancer les succès liés pendant tous les événements de la série, qu'ils aient ou non participé au premier.

    Nous savons que certains d'entre vous sont déçus de ne pas avoir pu participer à la première manche, c'est pourquoi de futurs événements dureront plus longtemps, laissant à tous l'opportunité de contribuer.

    Ceci étant dit, nous espérons que vous êtes prêts pour le prochain événement de la série, car Miller l'halluciné vous attend dès maintenant à l'Arche du Lion !

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.