Aller au contenu

"Service héroïque impossible à finir"


Messages recommandés

Bonjour,le succès "Service héroïque" de la rubrique Evénements actuels est supposé être fait en suivant une chaîne d’événements cycliques (cf. Dulfy.net). Une fois la brèche fermée, on récupère un objet, on est TP à la carte d'après et on rend l'objet. Il faut le faire 7 fois pour obtenir le succès ainsi que le trophé qui permet de forger l'arme des chasseurs de brèches. Mais lorsqu'on est TP 4 fois de suite sur la même carte, ça devient pénible et long, d'autant que ce bug se répète très souvent. Les événements en eux même ne donnant rien, c'est découragent et lassant.Avez-vous rencontré ce problème et réussi à la contourner ?Merci d'avanceElhias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,le succès "Service héroïque" de la rubrique Evénements actuels est supposé être fait en suivant une chaîne d’événements cycliques (cf. Dulfy.net). Une fois la brèche fermée, on récupère un objet, on est TP à la carte d'après et on rend l'objet. Il faut le faire 7 fois pour obtenir le succès ainsi que le trophé qui permet de forger l'arme des chasseurs de brèches. Mais lorsqu'on est TP 4 fois de suite sur la même carte, ça devient pénible et long, d'autant que ce bug se répète très souvent. Les événements en eux même ne donnant rien, c'est découragent et lassant.Avez-vous rencontré ce problème et réussi à la contourner ?Merci d'avanceElhias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Elhias.1825" a dit :Bonjour,le succès "Service héroïque" de la rubrique Evénements actuels est supposé être fait en suivant une chaîne d’événements cycliques (cf. Dulfy.net). Une fois la brèche fermée, on récupère un objet, on est TP à la carte d'après et on rend l'objet. Il faut le faire 7 fois pour obtenir le succès ainsi que le trophé qui permet de forger l'arme des chasseurs de brèches. Mais lorsqu'on est TP 4 fois de suite sur la même carte, ça devient pénible et long, d'autant que ce bug se répète très souvent. Les événements en eux même ne donnant rien, c'est découragent et lassant.Avez-vous rencontré ce problème et réussi à la contourner ?Merci d'avanceElhias

Alors, ce n'est peut être pas ton cas (auquel cas il s'agit bien d'un bug), mais le guilde de Dulfy est erroné, dans le sens, où tu es TP à la bonne map uniquement si tu suis le bon ordre (il y a en réalité une chrono très précise à respecter). Si tu te tp d'un mauvais endroit, ça te renvoie au même endroit qu'avant. :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,Même problème pour le succès "service héroïque", j'ai bien suivis le timer sur le site du bus magique, je vais sur la map indicée, je réussis l’événement et je suis tp sur la prochaine map avec aucun objet perdu dans l'inventaire.j'ai essayé plusieurs solutions mais aucunes de fonctionnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...