Aller au contenu

Fichier local.dat


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vers vous suite à un petit soucis rencontré lors du lancement du jeu qui m'indique que le fichier local.dat n'a plus la place requise pour assurer le bon fonctionnement du jeu et qui donc m'oblige à fermer le jeu.Ce qui m'intrigue c'est que le jeu se trouve sur mon Disque D mais qu'un fichier local.dat ( qui sert notamment pour le client de ce que j'ai pu lire ) se recréer en permanence sur le disque C . Je voulais donc savoir si il était possible de déplacer ce fichier ? J'ai eu beau essayer , rien n'a fonctionné ( Couper/Coller , suppression du fichier..) .Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens vers vous suite à un petit soucis rencontré lors du lancement du jeu qui m'indique que le fichier local.dat n'a plus la place requise pour assurer le bon fonctionnement du jeu et qui donc m'oblige à fermer le jeu.Ce qui m'intrigue c'est que le jeu se trouve sur mon Disque D mais qu'un fichier local.dat ( qui sert notamment pour le client de ce que j'ai pu lire ) se recréer en permanence sur le disque C . Je voulais donc savoir si il était possible de déplacer ce fichier ? J'ai eu beau essayer , rien n'a fonctionné ( Couper/Coller , suppression du fichier..) .Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier Local.dat ainsi que les paramètres du jeu sont toujours stocker dans le dossier :%AppData%/Guild Wars 2/

Et cela peu importe où est installer le jeu lui même.Il n'est pas possible de demander au client du jeu de changer le dossier.

PS : Je ne sais pas la raison pour laquelle tu veux absolument déplacer ce fichier, mais si c'est pour protéger un SSD de soit disant ecriture permante, sache que cela n'a plus lieu d'être depuis quelques années, et ce fichier n'est pas réécrit en permanence. Cela n'ai d'aucun souci pour un SSD. Ce qui a été par le passé un souci etait réellement des donnée ecrite en continu ou lu en continue, mais il s'agissait plus de cache ou de défragmentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...