Aller au contenu

Demande explication sur évenemnet à venir du 4-11 juin


Messages recommandés

bonjour

sur Fessebook j'ai lu un article de LBM ce qui m'a attirer ce sont des augmentation de célébration

lien : https://www.guildwars2.com/fr/news/weeklong-bonus-event-meta-event-rush/

voilà, est ce que c'est un truc répétitif ou juste une fois? par exemple : si nous avons atteind le palier 1, nous aurons la récompense de palier 1... mais si nous avons le palier 5, est ce que on va recevoir les récompense des 4 première palier ou juste le 5? (JE pense que ce sera 1.2.3.4.5 soit 15 célébration)

est ce que les paliers se reset puis ont peut recommencer ou une fois l'objectif atteint et c'est fini?

et enfin, c'est écrit vers la fin : et n’oubliez pas de récupérer vos récompenses de niveau en jeu avant le 25 juin !

mais.... là j'ai pas compris... on les reçoit pas de suite les récompense? si nous devons récupérer nos récompenses, c'est ou qu'on dois le récupérer?

merci pour vos réponses.

et puis zut... comment on fait pour monter de palier? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

sur Fessebook j'ai lu un article de LBM ce qui m'a attirer ce sont des augmentation de célébration

lien : https://www.guildwars2.com/fr/news/weeklong-bonus-event-meta-event-rush/

voilà, est ce que c'est un truc répétitif ou juste une fois? par exemple : si nous avons atteind le palier 1, nous aurons la récompense de palier 1... mais si nous avons le palier 5, est ce que on va recevoir les récompense des 4 première palier ou juste le 5? (JE pense que ce sera 1.2.3.4.5 soit 15 célébration)

est ce que les paliers se reset puis ont peut recommencer ou une fois l'objectif atteint et c'est fini?

et enfin, c'est écrit vers la fin : et n’oubliez pas de récupérer vos récompenses de niveau en jeu avant le 25 juin !

mais.... là j'ai pas compris... on les reçoit pas de suite les récompense? si nous devons récupérer nos récompenses, c'est ou qu'on dois le récupérer?

merci pour vos réponses.

et puis zut... comment on fait pour monter de palier? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ça a l'air plutôt de fonctionner ainsi :Le "niveau d'objectif communautaire" monte, monte. Hop 1er palier atteint. Tu auras droit à :

5 bannières d’or par ennemi tué de guilde3 augmentations de célébration1 doigt de karma liquide

ça continue à jouer, le niveau continue de monter, monter. Hop, 2nd palier atteint. Tu auras droit à :

5 bannières de récolte et de rapidité de guilde3 augmentations de célébration2 doigts de karma liquide10 matériels de cartographie d’éclaireur du Pacte

Donc tu n'auras pas encore une fois ce que tu avais au 1er palier. Et on recommence ainsi de suite jusqu'au 5ème palier.

Je ne pense pas que ça sera répétitif. Faut déjà voir comment se monte le palier, en fait. Je pense pas que ça sera le truc qui se fera en 1h ou 2 (je serai un peu étonné sinon).

Pour le 25 juin, j'avoue que là, je sais pas quoi répondre exactement. Sans doute que comme c'est communautaire, le palier peut monter même si toi à cet instant là tu n'es pas en jeu (c'est assez flou leur explication). Il faut quand même avoir participé pour y prétendre (une fois ? un minimum de présence ?). Et c'est possible que les coffres de récompense restent disponibles jusqu'au 25 juin (c'est la seule raison logique que je vois, à part une erreur toute bête de date d'Anet ^^').

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, voilà ce que j'ai comprisDurant cette semaine, les méta-événements listés dans la news donneront des bonus.

Il y a 2 "niveaux" de récompenses :
_ Les récompenses "personnelles "qu'on va obtenir à chaque méta-evenement fini : le coffre de récompense bonus. En plus, ça permet de participer pour les récompenses de palier. Genre, je fais 2 temples à Orr, j'ai les récompenses des meta + le coffre bonus et j'ai compté comme +2 pour la récompense communautaire. Par contre, si je fais un Tequatl, je n'ai aucun coffre bonus et je ne monte pas la récompense communautaire.

_ Les récompenses "communautaire" qu'on va obtenir en fonction du nombre de meta fait par l'ensemble des joueurs.Par exemple, sur la semaine on va dire que si TOUS les joueurs finissent 200 méta (hasard), alors ça débloque le palier 1 des récompense pour l'ensemble des joueurs. S'ils arrivent à 300 (pifomètre) alors on a le palier 1 + le palier 2. (ces chiffres sont pris complétement au hasard).

On pourra suivra la progression des paliers en direct (sûrement dans l'annonce de l’event sur notre UI).Pour obtenir la récompense finale avant le 25 juin, je pense qu'il y aura un PNJ qui donnera les récompense de palier à ceux qui ont au moins fait un meta-évenement lors de cette semaine. Aprés cette date le PNJ ne sera surement plus présents (ou ne donnera plus les récompenses).

Ayant participé à plusieurs événements de ce style sur d'autres jeux, c'est ce qui me semble le plus logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://en-forum.guildwars2.com/discussion/77959/weeklong-bonus-event-meta-event-rush

Un post trés riche que je n'ai vu qu'il y a peu et dont on avait hélas eu aucune info ici ( ça serait trés sympa, à défaut d'avoir les trads, d'avoir une copie ou lien des posts importants pour les joueurs francophones ne veillant pas le fofo off anglais. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé, faut enchaîner les event des maps prédéfinis. A chaque meta-event fini, tu débloque 5 coffres de marchandises. Et selon le niveau, tu gagneras 5 du niveau actuel et 5 des niveau inférieur car les perk sont faisable à l'infini. Sa demande donc de participer aux meta-event :D (le niveau monte quand la jauge orange est remplit et pour la remplir, faut pas mal de meta-event de réussis :p)

Ex : Ton serveur est au niveau 1, les joueurs ne gagnerons donc que les 5 de marchandises de niveau 1 à chaque meta-event fini.Ton serveur passe au niveau 2, à chaque fin de meta-event réussi, tu gagneras les 5 coffres de marchandises niveau 1 et les 5 de niveau2.Au niveau 3, les 5 de niveau 1, les 5 de niveau 2 et les 5 de niveau 3.Et ainsi de suite jusqu'au niveau 5.

Donc au total pas moins de 25 coffres de marchandises obtenable, avec un récompense en plus ou plus rare avec le niveau de plus en plus élevé^^

Enfin si j'ai bien comprit tout ça après test^^ (mon serveur n'est que niveau 1 encore mais comme le perk niveau 1 est affiché "effectué X/infini"" donc c'est faisable à l'infini jusqu'au mardi 11 juin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 c'est classé par serveur? je pense que c'est plutot tout les serveur d'europe réunis... sinon il aura un gros déséquilibre. enfin hier soir j'ai fait 2 évent, laisse tomber le monde..... j'suis obligé de reroll necro pour un max mob touché mais..... je trouve y a rien de fun là demain, à attendre 15 minutes pour un évent ou tu touche personne... j'espère que ce soir quand je vais me connect je sera au niveaux 2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous,

Comme le dis @versus.7154" il y a tellement de monde qu'il faut jouer aoe sinon tu n'as rien, faut voir le nombre de necro de draconnier pieges qu'il y a ca n'a rien de fun de jouer dans des conditions pareilles, et avec un jeu aussi facile je ne comprends pas pourquoi Anet a fait des aoe offensif et ca dans tous les modes du jeu .

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment c'est classé, j'ai dit au pif mais sûrement c'est tous les serveur européens qui contribuent.

Oui les tresh tombent très vite mais parce que le soucis le grade des mobs ne s'adaptent pas au nombre de joueur participant. regardez bien vous ne voyez que du trash mob lambda et aller un vétéran dans le tas. Pas d'élite ou de Champion. Normal du coup que les mobs tombent vite et qu'on ne touche rien.

C'est sûr ce n'est pas drôle d'attendre ou de switch de map pour aller d'event en event pour voir si un actif. Et je trouve que les récompenses pour cet investissement suivent pas (de la ressource que tu as tous les jours sans forcer? Lol les trucs bien... bah faut une chance de dingue pour les avoir, au même titre que précurseur ou la tonique de djinn infini que je n'ai toujours pas loot malgré mon farm intensif sur Vemyen depuis la sortie de la map de Jahai ><)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je vous conseille d'aller dans SW, 1) je ne reste pas sans rien faire en attendant que l'évent se lance 2) les loot sont de base sont beaucoup plus intéressant par rapport aux autres évent 3) on se casse pas la tete on reste sur la meme map, avec un bonus CF ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, Palier 5 répétable, c'est pas plus mal.

chaque soir quand je me connect, je recoit les récompense sans avoir à participer au évent, du coup je me suis dis.... après avoir participer un ou plusieurs évent rush, on est plus obliger de participer pour en recevoir les recompense de palier. mais on perd les coffres de matériaux puisque on participe pas.... et là je dis Bravo anet !

ces dernière temps anet pense souvent à moi, pas possible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai je ne trouve pas tout ceci sympatoche, à la longue c'est grave chiant pour ce que l'on gagne ^^' au début on le fait pour monter la jauge et aider la communauté (et encore siffle) mais une fois palier 5 perso ça me saoule de farm pour des compos. Zéro loot intéressant ^^' et je ne suis pas prête d'avoir quelque chose de bien, autant que j'arrête les frais XD (même dans les coffres des events que l'on fait, j'ai toujours que des trucs sans valeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...