Problèmes avec la friandise très malodorante pour dracaille — Forums Guild Wars 2

Problèmes avec la friandise très malodorante pour dracaille

Bonjour à tous, nous sommes conscients que certains joueurs ont des problèmes avec la friandise très malodorante pour dracaille. La recette ne se déverrouille que sur un seul personnage plutôt qu'à l'échelle du compte, et certains joueurs qui ont déverrouillé la recette ne sont plus capables de la fabriquer. Nous travaillons sur un correctif et nous l’implémenterons dès que possible.
En attendant, il y a une solution pour certains d'entre vous qui éprouvent l'un ou l'autre de ces problèmes. Si vous avez commencé mais n'avez pas encore terminé la collection « Dracaille perdu », vous pouvez parler à Gorrik pour obtenir à nouveau la recette. Cela résoudra le problème pour vous.

Merci de votre patience pendant que nous travaillons sur le correctif de ce problème !

Mots clés:
©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.