Aller au contenu

25 000 griffons !


Messages recommandés

Un message de Mike O’Brien :

J'adore plonger dans l'univers d'un jeu sans savoir où cela va me mener ou ce que je vais y trouver. Je pense que c'est le cas pour la plupart d'entre vous. Vous avez d'ailleurs brillamment évité de gâcher le plaisir des autres joueurs en signalant tout spoiler dans vos articles.

Pour la sortie de Path of Fire, nous n'avons pas annoncé la présence de griffons pour laisser aux joueurs tout le loisir de les découvrir. C'est avec grand plaisir que nous avons assisté ce week-end aux réactions de la communauté lorsque les premiers joueurs ont pu déverrouiller les griffons.

Depuis samedi soir, où 349 joueurs ont obtenu leur griffon, le nombre de ces créatures dans le monde du jeu n'a cessé d'augmenter chaque jour. Aujourd'hui, nous avons atteint les 25 000 spécimens ! C'est à vous que nous parlons, vous qui survolez fièrement les villes majeures à dos de vos nouvelles montures ! Avec pas moins de 25 000 griffons dans les cieux, nous pouvons désormais considérer qu'il n'y a plus de risque de gâcher la surprise.

Nous avons adoré découvrir les vidéos des figures aériennes de vos griffons sur fond des différents paysages du monde. Étant donné que vous n'êtes plus tenus au secret, il est temps de faire parler votre créativité ! Voyons un peu ce que vous nous réservez.

Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Griffon est une bonne surprise d'un point de vue, monture caché/bonus avec les quêtes de succès pour le débloquer . De ce point de vue, tout va bien, mais je suis déçu après avoir maxer ses 3 maitrises...Y'a comme un bug ou quoi ? :Le griffon est incapable de prendre son envole ?! On est obligé de prendre les autres montures pour accéder au plus haut, pour utiliser le griffon ?!Désolé de dire ça, mais ayant le Deltaplane, je ne vois pas l'intérêt du griffon Si on ne peut pas s'envoler et prendre de l'altitude en partant du sol...Je n'aurai peut-être pas dû débloqué le Griffon, ayant déjà le deltaplane ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage du griffon, c'est encore de pouvoir faire des figures de haute voltige à Maguuma. Essayez donc de sillonner les profondeurs de l'Orée, c'est jouissif.

Sinon, c'est vrai qu'on aura davantage le réflexe deltaplane, bien que le griffon soit supérieur sur pas mal de points : meilleure portée de vol, beaucoup plus rapide si on arrive à prendre de l'élan, plus maniable avec le piqué et la remontée en chandelle, sans oublier le charisme de la bestiole. Moins pratique pour ralentir, atterrir et changer de direction, en revanche, vu qu'on ne peut pas l'enlever comme on le ferait avec le deltaplane. Notons également que le deltaplane ne sert à rien non plus tant qu'on n'est pas en hauteur ; sur ce point, même s'il est regrettable que le griffon ne puisse pas décoller de lui-même, il n'a rien à envier au deltaplane.

Ça reste une monture amusante à utiliser, je n'en demande pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...