Prochain DLC - Page 3 — Forums Guild Wars 2

Prochain DLC

135

Réponses

• Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭✭✭
    Dernière modification : juillet 28, 2019

Ha j'étais passé à côté des points de héros bleus (comme quoi j'ai bien fait de regarder, même si bon niveau spéculation, je préfère de loin regarder les vidéos de woodenpotatoes que je trouve bien plus quali').

A voir, perso j'y crois pas à une annonce "d'extension", ça serait pas logique par rapport à ce qu'ils veulent mettre en place dans la S5 (et ça serait surtout bien trop tôt).
    Maintenant, qu'ils annoncent ce qu'ils comptent implémenter durant la S5 qui est (aux dernières nouvelles) sensé avoir du contenu digne d'une extension, comme ils ont pu le faire par le passé pour les extensions, là, déjà ça me semble plus raccord.
    Cela étant je trouve que c'est surtout plus marketing qu'autre chose, et c'est dans la continuité de leur amélioration concernant leur comm'. Bwef réponse le mois prochain.

Par contre, le logo et l'image sont en effet intéressantes parce que ça donne déjà au moins un début de piste vers où on pourrait se diriger pour la suite :)

• rylien.3824rylien.3824 Member ✭✭✭

@Isi.8945 a dit :
    Ha j'étais passé à côté des points de héros bleus (comme quoi j'ai bien fait de regarder, même si bon niveau spéculation, je préfère de loin regarder les vidéos de woodenpotatoes que je trouve bien plus quali').

A voir, perso j'y crois pas à une annonce "d'extension", ça serait pas logique par rapport à ce qu'ils veulent mettre en place dans la S5 (et ça serait surtout bien trop tôt).
    Maintenant, qu'ils annoncent ce qu'ils comptent implémenter durant la S5 qui est (aux dernières nouvelles) sensé avoir du contenu digne d'une extension, comme ils ont pu le faire par le passé pour les extensions, là, déjà ça me semble plus raccord.
    Cela étant je trouve que c'est surtout plus marketing qu'autre chose, et c'est dans la continuité de leur amélioration concernant leur comm'. Bwef réponse le mois prochain.

Par contre, le logo et l'image sont en effet intéressantes parce que ça donne déjà au moins un début de piste vers où on pourrait se diriger pour la suite :)

En remarque possible pour Jormag, je dit ça en partie pour les nouvelles textures/objet modéliser (aurore boréale comprise) (ça avait fait pareil pour POF et le desert de cristal), ils ne sont pas du genre à faire des nouvelles modélisations comme ça, ils sont plus du genre à recycler leur décors existant... donc bon...
    Après à voir, l'idée que sa soit une extension je n'y crois pas trop perso, je pense que sa sera soit après la S5 soit jamais mdr.

Par contre possible qu'ils changent le client + l'écran de personnage non ?
    J'aurais bien vu ça d'ailleurs comme fond : https://i.redd.it/da184z9fm8c31.jpg

" Love never dies " Previous life, destiny "

• Kalythsu.8350Kalythsu.8350 Member ✭✭✭✭

@rylien.3824 a dit :

Page introuvable

@Isi.8945 a dit :

Je n'y crois pas à l'annonce d'une extension non par contre détailler ce qui viendra avec la S5 ça il y a moyen. Et comme dit vu que la S5 sera l'équivalent d'une extension en terme de contenu j'attends des features (j'ose espérer de nouvelle spé mais peut-être que j'en demande un peu trop :p), de nouveau deltaplane et monture sûrement, j'ose espérer une feature inédite propre à la S5.

Quant à l'image on se dirigerait peut-être bien vers les Cimefroides Lointaines et de Jormag (sniff je veux plutôt me diriger vers "S"! Jormag fait dodo actuellement, laissons le tranquille!) et peut-être bien qu'en parallèle Primordius du coup? Ce qui expliquerait le Rouge et le Bleu du logo de l'histoire vivante?

En tout cas l'image du mail avec la neige et les deux yeux bleu derrière est sûrement révélateur où va nous mener la S5 et peut-être s'attendre à des agrandissements/extensions de maps des Cimefroides donc.

Bisousmack de moi ! Xoxo

@Kalythsu.8350 a dit :

@rylien.3824 a dit :

Page introuvable

@Isi.8945 a dit :

Je n'y crois pas à l'annonce d'une extension non par contre détailler ce qui viendra avec la S5 ça il y a moyen. Et comme dit vu que la S5 sera l'équivalent d'une extension en terme de contenu j'attends des features (j'ose espérer de nouvelle spé mais peut-être que j'en demande un peu trop :p), de nouveau deltaplane et monture sûrement, j'ose espérer une feature inédite propre à la S5.

Quant à l'image on se dirigerait peut-être bien vers les Cimefroides Lointaines et de Jormag (sniff je veux plutôt me diriger vers "S"! Jormag fait dodo actuellement, laissons le tranquille!) et peut-être bien qu'en parallèle Primordius du coup? Ce qui expliquerait le Rouge et le Bleu du logo de l'histoire vivante?

En tout cas l'image du mail avec la neige et les deux yeux bleu derrière est sûrement révélateur où va nous mener la S5 et peut-être s'attendre à des agrandissements/extensions de maps des Cimefroides donc.

Aucune idée..., je trouverais ça intéressant si là ils jouent la carte technologique : tempête, blizarre, froid...vents..., vraiment l'idée de survie chaotique, et pas un coin tranquille sous la neige... après, tu sais rien ne les empêches de clore l'histoire de Jormag & Primordius dans l'HV5 et à la fin d'entamner une nouvelle menace qui va nous mener à Cantha (pour "S"). Donc avoir les 3 dans la même saison :wink:

Ont verra bien de toute façon... j'espère que la suite n'est pas pourri :/

https://i.redd.it/da184z9fm8c31.jpg
    Tien, là ça marche ? (sinon copie/colle l'url et met le directement, je crois que notre FORUM à nous bug dessus il me semble....)

Le lien marche, c'est toujours le bug de redirection depuis le forum qui pose souci (le mieux en effet de c/c directement le lien).

L'image bleu/rouge fait en effet penser à Jormag/Primordius (après tout, le vert de HoT pour Mordry, le violet de PoF pour Kralka).
    Pour Cantha/Bubulle, à voir, mais faut pas trop rêver là-dessus pour la S5 je pense.
    Et puis Jormag/Primordius aurait une certaine logique après HoT (sylvari), PoF (humain), de retourner vers du Norn (et dans une autre mesure Charr aussi) qui sont pas mal délaissés depuis des mois et des mois. Et comme les Asura sont partout avec l'Enqueste, y a des chances qu'ils soient aussi de la partie x)

@Kalythsu.8350 Et je faisais la remarque par rapport à la vidéo où le youtubeur précise bien dans sa spécu "une extension" dans le sens HoT/PoF, ce à quoi je ne crois pas. ;)

@Isi.8945 a dit :
    Le lien marche, c'est toujours le bug de redirection depuis le forum qui pose souci (le mieux en effet de c/c directement le lien).

L'image bleu/rouge fait en effet penser à Jormag/Primordius (après tout, le vert de HoT pour Mordry, le violet de PoF pour Kralka).
    Pour Cantha/Bubulle, à voir, mais faut pas trop rêver là-dessus pour la S5 je pense.
    Et puis Jormag/Primordius aurait une certaine logique après HoT (sylvari), PoF (humain), de retourner vers du Norn (et dans une autre mesure Charr aussi) qui sont pas mal délaissés depuis des mois et des mois. Et comme les Asura sont partout avec l'Enqueste, y a des chances qu'ils soient aussi de la partie x)

@Kalythsu.8350 Et je faisais la remarque par rapport à la vidéo où le youtubeur précise bien dans sa spécu "une extension" dans le sens HoT/PoF, ce à quoi je ne crois pas. ;)

@Kalythsu.8350
    J'ai fait un petit montage (très vite fait, et un peu à l'arrache mdr), mais voilà ce que ça pourait rendre (à peu près) :
    https://nsa40.casimages.com/img/2019/07/28/190728073635450569.jpg (je ne me suis fait pas papillon avec les cases persos, désolé xD).
    avec cette musique ont peu imaginer :smiley:

(ont peu toujours rêver... xD).
    (j'ai fait avec mon compte :p)
    Il manque plus que les animations des jeux de lumière derrière et devant + aurores boréales , du personnages qui "bouge", et des herbes sur le sol :) Et des nuages en mouvements (certains en tout cas, qui avance et disparaissent et réapparaissent etc...).

• Jude Lhogora.6917Jude Lhogora.6917 Member ✭✭✭✭

Stéphane Lo Presti a bien précisé qu'il s'agissait bien d'une saison et qu'ils avanceraient en conséquence et en temps voulu. Pour moi s'ils font un live c'est pour parler de la S5 mais pas d'une extension, sinon pourquoi laisser le terme "saison 5" si c'est une extension, alors qu'on sait tous que c'est plus vendeur ? Pas logique donc.
    Ils veulent attirer du monde et qu'on en parle, rien de tel qu'un event. Stéphane l'a dit y'a pas longtemps, c'ets dur de faire venir du monde et d'être inventif dans ce monde. Ils vont certainement parlé de ce qu'on devrait avoir, présenter deux/trois images, présenter peut-être des nouvelle(s) carte(s)? Je pense qu'on devrait avoir 20mins de présentation et 20mins de Q/R, sinon ils ne nous auraient pas demander de poser nos questions. Donc au final je pense qu'on n'aura pas vraiment beaucoup de chose, après à voir.
    Quand ils ont fait le live de POF, on n'avait quasiment pas eu grand chose si je me souviens bien car ça remonte. Donc sur 45 mins, ils peuvent broder à fond sans donner de réelles infos.

@Jude Lhogora.6917 a dit :
    Stéphane Lo Presti a bien précisé qu'il s'agissait bien d'une saison et qu'ils avanceraient en conséquence et en temps voulu. Pour moi s'ils font un live c'est pour parler de la S5 mais pas d'une extension, sinon pourquoi laisser le terme "saison 5" si c'est une extension, alors qu'on sait tous que c'est plus vendeur ? Pas logique donc.
    Ils veulent attirer du monde et qu'on en parle, rien de tel qu'un event. Stéphane l'a dit y'a pas longtemps, c'ets dur de faire venir du monde et d'être inventif dans ce monde. Ils vont certainement parlé de ce qu'on devrait avoir, présenter deux/trois images, présenter peut-être des nouvelle(s) carte(s)? Je pense qu'on devrait avoir 20mins de présentation et 20mins de Q/R, sinon ils ne nous auraient pas demander de poser nos questions. Donc au final je pense qu'on n'aura pas vraiment beaucoup de chose, après à voir.
    Quand ils ont fait le live de POF, on n'avait quasiment pas eu grand chose si je me souviens bien car ça remonte. Donc sur 45 mins, ils peuvent broder à fond sans donner de réelles infos.

Je suis d'accord avec toi.

Après pour PoF ils voulaient aussi ne pas trop en montrer pour avoir (à nouveau) la sensation de découverte. Donc logique d'en montrer le moins possible. Perso mis à part les week-ends de bêta peu avant la sortie, y a rien qui m'avait vraiment marqué ^^'

@Isi.8945 a dit :

Après pour PoF ils voulaient aussi ne pas trop en montrer pour avoir (à nouveau) la sensation de découverte. Donc logique d'en montrer le moins possible. Perso mis à part les week-ends de bêta peu avant la sortie, y a rien qui m'avait vraiment marqué ^^'

Mince j'ai mis POF alors que je voulais dire HOT, mais ça marche quand même. Ça n’est pas dans leur politique d'en dire trop pour qu'on en découvre le plus possible. C'est pour ça que je doute qu'on aura 45 mins de présentation, ça coûte cher de louer une salle. Pour moi c'est du marketing, c’est tout, et c'est pas plus mal.

@Isi.8945 a dit :

Mince j'ai mis POF alors que je voulais dire HOT, mais ça marche quand même. Ça n’est pas dans leur politique d'en dire trop pour qu'on en découvre le plus possible. C'est pour ça que je doute qu'on aura 45 mins de présentation, ça coûte cher de louer une salle. Pour moi c'est du marketing, c’est tout, et c'est pas plus mal.

Bah ils vont surtout, je pense, recentré tout ce qui a été dit sur la Saison 5, et sûrement 2-3 trucs qu'ils révélèrons mais du léger, et quelques réponses à certaines questions, et sûrement le trailer d'annoncement de la saison 5 (mais pas celui de l'épisode 1 de la saison 5, vu qu'ils ont toujours 1 trailer spéciale pour chaque débuts de nouvelle saison). En général ce sont des trailers qui recentre pleins de cinématique/discussions de tout ce qui a précédé... c'est tout. :blush: Donc oui, je pense que @Jude Lhogora.6917 à raison, vu les récents "problèmes" et le dernier épisode un peu maigrelet, je pense qu'ils veulent surtout faire du bruit et attiré le plus possible, et en même temps rassurer les joueurs que Guild Wars 2 à bel et bien encore de nombreuses années devant lui...

@Isi.8945 a dit :

D'accord x) Je ne suivais pas le jeu à l'époque, du coup, je ne saurais dire ^^'

• Theros.1390Theros.1390 Member ✭✭✭✭

@Isi.8945 a dit :

Moi aussi. D'ailleurs :

https://en-forum.guildwars2.com/discussion/83307/suggested-a-new-character-loading-screen-for-season-5#latest
    Ils ont l'air d'être pour un changement de fond en tout cas, peut-être que cela remontera jusqu'à ANET qui sait :D Bien que ça ne soit pas vraiment le plus important de toute façon....

Je pense surtout qu’il y a autre chose à faire que de changer un écran de perso qu’on ne voit qu’une seconde, à chaque connexion. Et puis bon, ça ne fait que deux ans qu’il est là, si les gens en ont déjà marre... xD

Dernière modification : juillet 29, 2019

Je pense surtout qu’il y a autre chose à faire que de changer un écran de perso qu’on ne voit qu’une seconde, à chaque connexion. Et puis bon, ça ne fait que deux ans qu’il est là, si les gens en ont déjà marre... xD

Ah mais je suis d'accord mdr, c'était juste pour dire que SI ils voulaient changer un écran de perso bah j'ai fait un petit montage juste pour donner une idée (un montage vite fait hein lol) de ce que sa pourrait être. Après, sincèrement je préfère qu'ils passent leur "temps perdu" à améliorer les choses en JEU plutôt que sur un écran de chargement, surtout que celui qu'ont à est déjà très bien, et ne dérange pas :blush:

Apparement, Anet a envoyé à certains joueurs un mail avec un paysage enneigé sous une tempête de neige/blizzard afin d’annoncer l’event Du 30 Août. Et en changeant la balance des couleurs de l’image on peut clairement voir deux grand yeux de ce qui semble appartenir à un dragon !

C’est le bus magique qui en parle ici : https://www.lebusmagique.fr/blog/news-gw2/speculations-sur-la-saison-5-du-monde-vivant.html

• @Jude Lhogora.6917 a dit :
    Apparement, Anet a envoyé à certains joueurs un mail avec un paysage enneigé sous une tempête de neige/blizzard afin d’annoncer l’event Du 30 Août. Et en changeant la balance des couleurs de l’image on peut clairement voir deux grand yeux de ce qui semble appartenir à un dragon !

C’est le bus magique qui en parle ici : https://www.lebusmagique.fr/blog/news-gw2/speculations-sur-la-saison-5-du-monde-vivant.html

Tu n'es pas obliger de changer la balance des couleurs pour voir les yeux du "dragon" sur l'image du mail!
    tu le vois directement!

Dernière modification : juillet 30, 2019

@Fab De Tanelorne.3905 a dit :

Tu n'es pas obliger de changer la balance des couleurs pour voir les yeux du "dragon" sur l'image du mail!
    tu le vois directement!

Oui, c'est la forme de dragon qui était davantage visible en jouant sur la balance des couleurs, pas les yeux.
    Et oui ça en parle dans les 2 vidéos mises plus haut.

• Je trouve plus que cela ressemble a un loup mais bon.

@Malerine.5762 a dit :
    Je trouve plus que cela ressemble a un loup mais bon.

On n’est pas dans GOT, c’est clairement un dragon xD

• Mizuira.8245Mizuira.8245 Member ✭✭✭

Pitié pas encore un dragon, lâchez nous avec ça c'est le niveau 0 de la surprise et de la découverte :D :D

• Coucou!
    pour moi,je vais juste signaler que je n'ai pas acheté le pack of fire car j'aurais voulu l'avoir en cd et non pas téléchargeable et je me suis aussi dit que si guild 2 et heart deviennent gratuit mais avec des limites de jeux (4000 gemmes pour pof),je pourrais en faire autant pour le suivant et me passer d'une monture qui aide beaucoup trop à mon gout rien quand "MCM"et même injustement.
    Etre obligé d'avancer à une certaine vitesse et de me faire défoncer par une monture qui met interdit d'avoir me déçois "mcm"car elle va bien plus vite et du coup perf +.
    maintenant je pense que si l'ont regarde la carte en générale ,nous pouvons constater qu'il reste encore de la place un peu partout et même beaucoup dans l'eau et pourquoi pas avoir une extension sous marine en majorité sous une géante bulle de verre pour marcher...
    si vous pensez qu'il y a une fin,alors faites des petits jeux interne comme un domino ou du poker et d'autres jeux de société car vous en aurez vite mare au bout de quelque années après avoir fait 10000 fois la même chose.
    Est ce que Pack Of Fire n'est pas POFinage?

Bisouilles !

@Mizuira.8245 a dit :
    Pitié pas encore un dragon, lâchez nous avec ça c'est le niveau 0 de la surprise et de la découverte :D :D

C'est un peu l'histoire de GW2, l'histoire des dragons, donc je ne vois pas pourquoi ils arrêteraient ? Je pense qu'il ne faut pas se voiler la face de ce côté.

• Je penchais pour le loup car de mon point de vue aurene va absorber l exces de magie donc primordius et jormag dodo. De plus aurene aura acces a la conscience des 2 autre donc peut etre un moyen de les sauver. Le loup est tres marqué dans le nord donc pk pas. Apres je me suis assez souvent planté j admets :) mais j y crois

• Kalythsu.8350Kalythsu.8350 Member ✭✭✭✭

Clairement pas le loup, dans un récent interview qui a été traduit en FR par Jude Lhogora, le membre du staff d'Anet qui a été interviewé a expliqué clairement que GW2 est basé sur les histoires des Dragons et que ça continuera ainsi ^^

Bisousmack de moi ! Xoxo

De toute manière, je pense que c'est quasi confirmé que c'est Jormag. Avec le blizzard et le paysage enneigé, y'a pas de doute. Sauf s'ils arrivent à nous pondre un truc rocambolesque qui n'a pas de sens, je que je n'espère pas. Maintenant j'espère juste que ça ne tombera pas comme un cheveux sur le soupe, ni même que ça se transforme en "Oh tu as une épine dans le pied ? C'est pour ça que tu es méchant ? Viens je vais te faire un bisou et tout rentrera dans l'ordre". Ils disent qu'ils ont tout prévu, on verra bien.

D'un autre côté, je ne sais pas si ça colle de donner des émotions aux Dragons, fin je ne sais pas, pourquoi ils ont attaqué la Tyrie lors de leur précédent réveil ? Je trouve que ça ne colle toujours pas. J'espère qu'on lest tuera tous, et que ça sera bien fait pas comme avec Kralka.

Dernière modification : août 3, 2019

De toute manière, je pense que c'est quasi confirmé que c'est Jormag. Avec le blizzard et le paysage enneigé, y'a pas de doute. Sauf s'ils arrivent à nous pondre un truc rocambolesque qui n'a pas de sens, je que je n'espère pas. Maintenant j'espère juste que ça ne tombera pas comme un cheveux sur le soupe, ni même que ça se transforme en "Oh tu as une épine dans le pied ? C'est pour ça que tu es méchant ? Viens je vais te faire un bisou et tout rentrera dans l'ordre". Ils disent qu'ils ont tout prévu, on verra bien.

D'un autre côté, je ne sais pas si ça colle de donner des émotions aux Dragons, fin je ne sais pas, pourquoi ils ont attaqué la Tyrie lors de leur précédent réveil ? Je trouve que ça ne colle toujours pas. J'espère qu'on lest tuera tous, et que ça sera bien fait pas comme avec Kralka.

Bah quelque part, j'ai un peu l'impression qu'avec ce côté "AVENGERS" du dernier épisode, cela tende plus vers du Disney qu'autre chose...
    Je préférais le côté "maléfique" plutôt chez les dragons, où alors le côté "ni l'un ni l'autre" mais pas du : Oh bah ils sont gentil enfaîte ils sont juste de mauvaise humeures car ils ont mal aux pieds !
    Quant à Jormag, j'espère que sa sera très bien développer alors... par pitier. Ils vont peut-être faire un genre de scénario catastrophe type "ère glaciaire" ou un genre de "Winter is Coming" copié sur Game of Thrones mdr. (avec des zombies, vu que Jormag à en partie lui aussi le pouvoir des morts de Zhaïtan)...
    Sa serais... comic tiens. :neutral: (pas dans le bon sens).

• mopsos.3971mopsos.3971 Member ✭✭✭

@rylien.3824 a dit :

Bah quelque part, j'ai un peu l'impression qu'avec ce côté "AVENGERS" du dernier épisode, cela tende plus vers du Disney qu'autre chose...
    Je préférais le côté "maléfique" plutôt chez les dragons, où alors le côté "ni l'un ni l'autre" mais pas du : Oh bah ils sont gentil enfaîte ils sont juste de mauvaise humeures car ils ont mal aux pieds !
    Quant à Jormag, j'espère que sa sera très bien développer alors... par pitier. Ils vont peut-être faire un genre de scénario catastrophe type "ère glaciaire" ou un genre de "Winter is Coming" copié sur Game of Thrones mdr. (avec des zombies, vu que Jormag à en partie lui aussi le pouvoir des morts de Zhaïtan)...
    Sa serais... comic tiens. :neutral: (pas dans le bon sens).

Moi je dis suite à l'arrivée d'aurene comme dragon primordial jormag et primordius ce réveille on peur pour leur vie et dessine de fusionner et de méga évolué pour devenir primormag tout Shiney pour l'affronter scène suis un combat de Pokémon qui sera arrêté par faren et son scaraboule lancé à pleine vitesse ^^

• Norec.8256Norec.8256 Member ✭✭✭

@Jude Lhogora.6917 a dit :blush:

J'ai clairement un soucis avec cette volonté d'humaniser les dragons. Ce sont des créatures millénaires qu'on nous a présenté comme des forces de la nature qui existent depuis la nuit des temps. Pourquoi devraient t'ils avoir des sentiments comparable aux créature mortel. A l'origine je voyais les dragons un peut comme les dieux anciens de chez Lovecraft. C'est à dire des trucs tellement grand, puissant et anciens qu'ils dépassent la compréhension humaine et qui par la même occasion n'ont pas nécessairement un mode de pensé comparable aux mortels. Mais au final depuis Mordremoth(qui était juste un gros mégalo qui voulait conquérir le monde) c'est juste devenu des méchants random à qui ont a donné une personnalité et des motivations de méchant(et encore pire on est entrain de nous dire, nan mais ils sont méchant parce qu’ils ont bobo à cause d'une indigestion de magie).

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.