Authentification par mobile. — Forums Guild Wars 2

Authentification par mobile.

Bonsoir,
Alors voila, j'ai la semaine dernière changer de connexion internet (ADSL) pour la fibre. Au moment de me connecter à GW2, (mot de passe et adresse mail ok), le jeu me demande de m authentifier. Seulement à une époque j ai du mettre authentification par Google. J'ai changé de téléphone entre temps, donc même en faisant la réinstallation de Google Auth, rien n'y fait. J'ai donc lancé un ticket il y a une semaine pour demander de changer de moyen d'authentification SMS, Mail peut importe... pour récupérer ce code pour pouvoir jouer. Mais à ce jour, rien pas de réponse, pas de changement. Est ce normal d'avoir un délais aussi long? Mon accès via la fibre sur ce forum est également bloqué, j ai du me connecter en utilisant ma connexion ADSL, que je dispose encore quelques jours.
Quelqu'un peut il m'éclairer, j'ai envie de jouer lol

Merci

Réponses

• Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭✭✭

L'attente du support est d'environ 1 à 2 semaines en moyenne. Je dirai que si d'ici quelques jours, tu n'as toujours pas de réponse, il serait sans doute mieux de relancer ^^'

• D'accord merci pour cette précision, je vais prendre mon mal en patience. Merci à toi , bonne soirée

• Voila, merci au support, tout est revenu dans l'ordre ;)

• Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭✭✭

Parfait alors ! :D

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.