Authentification par mobile. — Forums Guild Wars 2

Authentification par mobile.

Bonsoir,
Alors voila, j'ai la semaine dernière changer de connexion internet (ADSL) pour la fibre. Au moment de me connecter à GW2, (mot de passe et adresse mail ok), le jeu me demande de m authentifier. Seulement à une époque j ai du mettre authentification par Google. J'ai changé de téléphone entre temps, donc même en faisant la réinstallation de Google Auth, rien n'y fait. J'ai donc lancé un ticket il y a une semaine pour demander de changer de moyen d'authentification SMS, Mail peut importe... pour récupérer ce code pour pouvoir jouer. Mais à ce jour, rien pas de réponse, pas de changement. Est ce normal d'avoir un délais aussi long? Mon accès via la fibre sur ce forum est également bloqué, j ai du me connecter en utilisant ma connexion ADSL, que je dispose encore quelques jours.
Quelqu'un peut il m'éclairer, j'ai envie de jouer lol

Merci

Réponses

  • Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭✭✭

    L'attente du support est d'environ 1 à 2 semaines en moyenne. Je dirai que si d'ici quelques jours, tu n'as toujours pas de réponse, il serait sans doute mieux de relancer ^^'

  • D'accord merci pour cette précision, je vais prendre mon mal en patience. Merci à toi , bonne soirée

  • Voila, merci au support, tout est revenu dans l'ordre ;)

  • Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭✭✭

    Parfait alors ! :D

  • bonjour,
    suite a une mise a jour Windows,mon mot de passe qui été enregistré n’a parait plus et je ne m'en souvient plus.
    j'ai mis mot de passe oublié ,mes j'ai changé de numéro de téléphone donc je suis bloqué pour le récupéré .
    j'ai fait 2 tickets au support hier, mes pas de réponse de leur par depuis hier, est-ce nomal?
    MERCI d'avance.

  • super merci a tous problème réglé

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.